Résumé webcam Lundi 27 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon matin tlm
tres heureuse du move de Gen ce matin on va rire
en passant, vos cam fonctionne tu moi cé mort la 1 et la 2
tres heureuse du move de Gen ce matin on va rire
en passant, vos cam fonctionne tu moi cé mort la 1 et la 2
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
chicaboum a écritÇa sera pas long, le maître s'en vient, il arrive, il est presque là, dans quelques instants il sera là... il vient, il est à la veille de venir, il va venir, il viendra, il s'en vient, dans pas long, il est à la veille d'arriver, il arrive, le voilà, il s'en vient, le maître s'en vient, il arrive, il est presque là, dans quelques instants il sera là... il vient, il est à la veille de venir, il va venir, il viendra, il s'en vient, dans pas long, il est à la veille d'arriver, il arrive, le voilà, il s'en vient, le maître s'en vient, il arrive, il est presque là, dans quelques instants il sera là... il vient, il est à la veille de venir, il va venir, il viendra, il s'en vient, dans pas long, il est à la veille d'arriver, il arrive, le voilà, il s'en vient,
lariann a écritBon matin à tous et un gros gros gros merci aux résumeurs et capteurs...
Moi Gen je l'aimais au départ puis la semaine passé elle m'a déçue car elle était agressive et négative. Mais depuis hier, elle remonte dans mes favoris. Elle essaie une stratégie. On verra ce que ça va donner. Mais je me sens comme une girouette à toujours changer d'idée sur mes favoris. Mais il parait qu'il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idées.
Tu remarqueras, c'est ça le jeu cette année... ça monte, ça descend...
Moi Gen je l'aimais au départ puis la semaine passé elle m'a déçue car elle était agressive et négative. Mais depuis hier, elle remonte dans mes favoris. Elle essaie une stratégie. On verra ce que ça va donner. Mais je me sens comme une girouette à toujours changer d'idée sur mes favoris. Mais il parait qu'il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idées.
Tu remarqueras, c'est ça le jeu cette année... ça monte, ça descend...