Résumé webcam Jeudi 30 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
shade a écrittqs joue avec notre patience
je le verrai demain
bonne nuit a tous
Ma chanceuse toi la............
Je peux pas me permettre d'avoir la cam !!! mon fournisseur me demande 400$ pour avoir le 1-900............ et, j'ai pas de cartes de crédits !!!!!!
Merci Shade --Message edité par Charmin1 le 2008-10-31 00:21:56--
je le verrai demain
bonne nuit a tous
Je peux pas me permettre d'avoir la cam !!! mon fournisseur me demande 400$ pour avoir le 1-900............ et, j'ai pas de cartes de crédits !!!!!!
Merci Shade --Message edité par Charmin1 le 2008-10-31 00:21:56--
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Click-Click a écritJuste pour parler. Y'en a tu qui on déja penser faire un genre de pétition collectif pour rembourser les heures inaccessible sur les cams. Brault & Martineau a du rembourser 14 millions pour de la fausse publicité. Dans mon cas, je n'ai pas la cams... mais cé une chose que je penserais sérieusement.
Le monde appatient a ceux qui savent, pas a que ceux qui subissent et ne peuvent se regrouper faute de moyen --Message edité par panda le 2008-10-31 00:30:29--
Le monde appatient a ceux qui savent, pas a que ceux qui subissent et ne peuvent se regrouper faute de moyen --Message edité par panda le 2008-10-31 00:30:29--
NancyL1980 a écrit
cest la même chose de mon coté aussi
Vas tu falloir je prenne mon char et que je monte à Mourial pour leur montré sur quel piton peser !
*pour que flambe mon maudit forfait de 50 hres que je viens de prendre*
cest la même chose de mon coté aussi
Vas tu falloir je prenne mon char et que je monte à Mourial pour leur montré sur quel piton peser !
*pour que flambe mon maudit forfait de 50 hres que je viens de prendre*
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
Juste pour parler. Y'en a tu qui on déja penser faire un genre de pétition collectif pour rembourser les heures inaccessible sur les cams. Brault & Martineau a du rembourser 14 millions pour de la fausse publicité. Dans mon cas, je n'ai pas la cams... mais cé une chose que je penserais sérieusement.
Le Bonheur est un voyage, pas une destination !
Charmin1 a écrit
Merci Shade
Reste comme ça dépense rien reste ici
Merci Shade
Reste comme ça dépense rien reste ici
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
friendly2008 a écrit
premiere fois que je prend un forfait ... tres tres intéressant ...surtout que j'ai attendu tout la maudite soirée pour le voir arriver ..sont donc ben cons de couper ca de meme
Même chose que moi, je me suis dépeché avant minuit pour voir ca pfffffffffffffffffff --Message edité par elz le 2008-10-31 00:31:29--
premiere fois que je prend un forfait ... tres tres intéressant ...surtout que j'ai attendu tout la maudite soirée pour le voir arriver ..sont donc ben cons de couper ca de meme
Même chose que moi, je me suis dépeché avant minuit pour voir ca pfffffffffffffffffff --Message edité par elz le 2008-10-31 00:31:29--
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
Je ne suis pas avocat mais je connais mes droits. Par exemple, ke me suis équipé de la radio satellite et j'ai été 2 jours sans avoir de réception (mise-a-jour du satellite). Quand j'ai appelé chez Sirius, Croyez-moi que j'ai eu droit a du temps d'antenne gratuit.
Le Bonheur est un voyage, pas une destination !