Résumé webcam Jeudi 30 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
ninon a écrit
si ca t'é jamais arriver tu es tres chanceux.des fois on veut poster un message et ca écrit veuillez patienter 20 secondes pour des raisons de sécurité mais en fait c'est une pogne c'est 5 minutes que ca dure
le pire c'Est quand tu résume.. tu met des photos etc..etc.. té pogné dans s'OSTI de 20 secondes la.. pis tu réussi a posté pis finalement.. ben les autres on eu le temps 100 fois de résumé le boutte que tu as pris tout ce temps à faire
si ca t'é jamais arriver tu es tres chanceux.des fois on veut poster un message et ca écrit veuillez patienter 20 secondes pour des raisons de sécurité mais en fait c'est une pogne c'est 5 minutes que ca dure
le pire c'Est quand tu résume.. tu met des photos etc..etc.. té pogné dans s'OSTI de 20 secondes la.. pis tu réussi a posté pis finalement.. ben les autres on eu le temps 100 fois de résumé le boutte que tu as pris tout ce temps à faire
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
sophie_L a écritle tbk de 20 sec. ici qui dure 10 mins
wi je lai compris le wolland woger ca doit etre ca le punch me semble que Ramy spa un nom rollant pi roger ok mais e e e ah pi tin
tu as bien raison sophie je me suis bien amuser moi la avec ca tantot trop drole quand il a dit woger lolll
wi je lai compris le wolland woger ca doit etre ca le punch me semble que Ramy spa un nom rollant pi roger ok mais e e e ah pi tin
tu as bien raison sophie je me suis bien amuser moi la avec ca tantot trop drole quand il a dit woger lolll
gigi32
Hors sujet
Tony conté a été arreté avec 4 individus pres de la place dupuis (qui est a coté de la place des arts) c'est exactement la que je lai vu avec 2-3 gars qui criait sur la rue y était temps qui le pogne
Tony conté a été arreté avec 4 individus pres de la place dupuis (qui est a coté de la place des arts) c'est exactement la que je lai vu avec 2-3 gars qui criait sur la rue y était temps qui le pogne
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
jeffloft a écritEst-ce qu'il y a un endroit sur le site de loft story ou la production nous dit si la cam est fermé pour la nuit?Car par deux fois j'ai passé la nuit debout a attendre le retour des cams et elles ne sont jamais revenu.Et ce soir je me doute qu'il est possible qu'ils laissent les cams fermées toute la nuit
Pas facile la vie des fois ?
Pas facile la vie des fois ?
- Prettymelane
- Modeste Jacasseur
- Prettymelane
- Modeste Jacasseur
marylou_36 a dit : [cit]Cynthia23 a écritcam 1 le crane
cam 2 le crane
cam 3 je vois CA ils parlent de ce que le maitre lui a dit à propos des prix et qu'il n'a aucun pouvoir
cam 4 yen a qui sont pas content [/c
???????????????? cam 3 cam 4 ???????????????
trop accro au domaine ,y'en a qui s'invente des affaires
cam 2 le crane
cam 3 je vois CA ils parlent de ce que le maitre lui a dit à propos des prix et qu'il n'a aucun pouvoir
cam 4 yen a qui sont pas content [/c
???????????????? cam 3 cam 4 ???????????????
trop accro au domaine ,y'en a qui s'invente des affaires
bonne année 2009