Résumé webcam Jeudi 30 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Est-ce qu'il y a un endroit sur le site de loft story ou la production nous dit si la cam est fermé pour la nuit?Car par deux fois j'ai passé la nuit debout a attendre le retour des cams et elles ne sont jamais revenu.Et ce soir je me doute qu'il est possible qu'ils laissent les cams fermées toute la nuit --Message edité par jeffloft le 2008-10-30 23:22:47--
https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
XMAWYX a écrit
couleur=#00ff00] tu deja vu un gars sapeller mawy....[/couleur]
jamais vu kkn sappeler mawy tout court ca vient d'ou ce nom la
couleur=#00ff00] tu deja vu un gars sapeller mawy....[/couleur]
jamais vu kkn sappeler mawy tout court ca vient d'ou ce nom la
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
jeffloft a écritEst-ce qu'il y a un endroit sur le site de loft story ou la production nous dit si la cam est fermé pour la nuit?Car par deux fois j'ai passé la nuit debout a attendre le retour des cams et elles ne sont jamais revenu.Et ce soir je me doute qu'il est possible qu'ils laissent les cams fermées toute la nuit
non aucun moyen de savoir
non aucun moyen de savoir
bonne année 2009
-
- Modeste Jacasseur
Bravo!!!!!!!! quel beau montage, je rêve d'être capable un jour de faire ça de quel logiciel tu te sers? tu dois être habituée c'est écoeurant comme c'est beau.
Plein de bolé ici au DB, je vous envie d'avoir des beaux avatars et plein de truc.
Merci aussi à tous pour les videos et photo, déjà là moi je ne serais pas capable.
Lâchez pas belle gang.
Plein de bolé ici au DB, je vous envie d'avoir des beaux avatars et plein de truc.
Merci aussi à tous pour les videos et photo, déjà là moi je ne serais pas capable.
Lâchez pas belle gang.
[color=#408080][i][b]Je sens et je crois à la présence de l'énergie Universelle dans ma vie [/b][/i][/color]