Résumé webcam Jeudi 30 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écrit
Pour regarder genre RDS ?
genre, tsé man!!
Pour regarder genre RDS ?
genre, tsé man!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Je ne sais pas pour vous autre, mais moi je trouves ça comique de dire que C.A. va faire la taupe dans le loft.
Crime y a des caméras et des micros partout à quoi ça sert une taupe, dans ce cas là?
Mais je suis très heureux du retour de C.A. il a le droit d'aller dans le loft lui aussi. Au public de décider de son sort.
Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
demon13 a écritLogiquement le soirée "Halloween" aura lieu ce soir dans le Loft, pour être monter pour la quotidienne de demain.
Mais, je suis même pas certain qu'il y aura un "party" dans le Loft comme à chaque année. Mais... Attendez-vous quant même à quelque chose! Puis, je ne veux rien dire... Je vais par contre, regarder cela, avec vous.
T'es tu dans le secret des dieux Demon?
Mais, je suis même pas certain qu'il y aura un "party" dans le Loft comme à chaque année. Mais... Attendez-vous quant même à quelque chose! Puis, je ne veux rien dire... Je vais par contre, regarder cela, avec vous.
T'es tu dans le secret des dieux Demon?
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Logiquement le soirée "Halloween" aura lieu ce soir dans le Loft, pour être monter pour la quotidienne de demain.
Mais, je suis même pas certain qu'il y aura un "party" dans le Loft comme à chaque année. Mais... Attendez-vous quant même à quelque chose! Puis, je ne veux rien dire... Je vais par contre, regarder cela, avec vous. --Message edité par Demon13 le 2008-10-30 18:08:02--
Mais, je suis même pas certain qu'il y aura un "party" dans le Loft comme à chaque année. Mais... Attendez-vous quant même à quelque chose! Puis, je ne veux rien dire... Je vais par contre, regarder cela, avec vous. --Message edité par Demon13 le 2008-10-30 18:08:02--
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots