Résumé webcam Mercredi 29 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
clue a écrit
IIIIIII que j'te comprend
J'avais du aller tagger un cadavre à morgue aussi (sur le gros orteil).....Ouffffffff quel calvaire...... Le gars s'était pendu en s'attachant les talons au bassin......donc, ils avaient du lui casser les jambes pour l'étendre sur la civière.
Le gars était froid pis humide .................avec un sourire dans face qui disait comme...........enfin j'ai réussi (C'était pas la première fois qu'il s'essayait il parait)
Câlique, faut être fait fort j'aurais jamais pu faire ça, en tout cas je pense pas..(mettre la tag).
IIIIIII que j'te comprend
J'avais du aller tagger un cadavre à morgue aussi (sur le gros orteil).....Ouffffffff quel calvaire...... Le gars s'était pendu en s'attachant les talons au bassin......donc, ils avaient du lui casser les jambes pour l'étendre sur la civière.
Le gars était froid pis humide .................avec un sourire dans face qui disait comme...........enfin j'ai réussi (C'était pas la première fois qu'il s'essayait il parait)
Câlique, faut être fait fort j'aurais jamais pu faire ça, en tout cas je pense pas..(mettre la tag).
-
- Modeste Jacasseur
marcy a écritArcadio dit j'espère que personne regarde ça sur internet ils doivent se demander ce qu'on fait ( ben oui je regarde)
Rémy demande à la maitrionne si elle prend de la drogue ( elle fait plein de demande genre pour des plans de vus spécifiques)
Allo Groupe
Je viens de vous ratrapper
Hey, Marcy, tu peut faire une video de ca ???
Rémy demande à la maitrionne si elle prend de la drogue ( elle fait plein de demande genre pour des plans de vus spécifiques)
Allo Groupe
Je viens de vous ratrapper
Hey, Marcy, tu peut faire une video de ca ???
Le Bonheur est un voyage, pas une destination !
mais ca marche pas... ya trop de monde, ca marchera jamais leur affaire
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur