Résumé webcam Mercredi 29 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
CE: confess
Je suis satisfait du résultat, j'm'en attendait. Je suis confiant, jamais 2 sans 3. Ce qui me dérange un peu. Yen a qui back mais qui prennent pas vraiment de décision.
Rémi-CÉ-Kevin-Arcadio ( si j'ai bien compris ) au balotage
(maudit qui sont dull les maitrion c't'année..)
CE: ca me dérange pas d'etre la.. ca me donne de la visibilité ..OEIL! ggggggggggrrrr
Je suis satisfait du résultat, j'm'en attendait. Je suis confiant, jamais 2 sans 3. Ce qui me dérange un peu. Yen a qui back mais qui prennent pas vraiment de décision.
Rémi-CÉ-Kevin-Arcadio ( si j'ai bien compris ) au balotage
(maudit qui sont dull les maitrion c't'année..)
CE: ca me dérange pas d'etre la.. ca me donne de la visibilité ..OEIL! ggggggggggrrrr
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ninon a écritje suis fatiguer je veux faire une sieste,je suis en retard dans mon travail,en tres gros retard sur mon ménage pi je veux rien manquer ici je vais mettre mes priorité en ordre
1;domaine
2;job
3;ménage
pi le dodo ca l'air qu'il va attendre a ce soir
jaime bien tes priorites hahah
moi cest: domaine-peinturer-lavage-diner. kelke chose du genre
1;domaine
2;job
3;ménage
jaime bien tes priorites hahah
moi cest: domaine-peinturer-lavage-diner. kelke chose du genre
-
- Magicien des Mots
ninon a écritje suis fatiguer je veux faire une sieste,je suis en retard dans mon travail,en tres gros retard sur mon ménage pi je veux rien manquer ici je vais mettre mes priorité en ordre
1;domaine
2;job
3;ménage
bienvenus dans mon club
1;domaine
2;job
3;ménage
bienvenus dans mon club
Vive l'amitié Francine
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
au confess Charly:
ça ne l'affecte pas trop d'être au ballotage une troisième fois, car ça lui donnera de la visibilité.
mais ce qu'il ne comprend pas c'est les personne qui veulent protèger tout le monde.
a ce moment çi du jeu, il faut choisir son camp plus fortement.
protéger Manu et Arcadio ça n'a aucun sens pour lui. (il parle surement de Cynthia) --Message edité par fleurissimo le 2008-10-29 09:39:10--
ça ne l'affecte pas trop d'être au ballotage une troisième fois, car ça lui donnera de la visibilité.
mais ce qu'il ne comprend pas c'est les personne qui veulent protèger tout le monde.
a ce moment çi du jeu, il faut choisir son camp plus fortement.
protéger Manu et Arcadio ça n'a aucun sens pour lui. (il parle surement de Cynthia) --Message edité par fleurissimo le 2008-10-29 09:39:10--
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]