Résumé Webcam Samedi 1 Novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
le maitrion a demander a cinny si l'entrevue va la concilier avec arcadio
a dit je comprend pas mais lorsqu'on se chicane il vien me parler par la suite comme si rien n'était
et qu'arcadio lui a dit qu'elle lui fait penser a son ex
le maitrion lui a demandé est ce-que lorsque tu a demander a manu qu'elle est sont genre de fille etait pour elle ou pour toute les filles
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
il a dit que Gen a changer beaucoup qu'elle est moins ostineuse que comme elle etait au chalet
il dit qu'il voi comme menacant c'est charly et Remy
il dit qu'il a dit a miha de s'affirmer plus mais elle semble le prendre moins male que comme manu lorsqu'il lui a dit qu'il nettoie les murs --Message edité par shaNnon le 2008-11-01 16:14:44--
-
- Caïd de la Causette
marcy a écritCinny: ça me fait chier, quelqu'un a mis la brassé de noir dans la sécheuse et 2 chandails est rétréci
Cinthia: lave les à l'eau froide et fait les porter pas un garc
Cinny: j'ai pas de patience pour des conneries, quand ca dure toute la journée
elle soupire fortement
Ça me fait chier ça me fait vraiment chier
elle semble chercher des auditeurs, et personne ne semble vouloir l'écouter
Un moment tout écoute (ou lis ) le monde chialer. Mais à un moment ils perdent toute crédibilité . Tu finis par te dire que ce sont des chialeux nés
Cinthia: lave les à l'eau froide et fait les porter pas un garc
Cinny: j'ai pas de patience pour des conneries, quand ca dure toute la journée
elle soupire fortement
Ça me fait chier ça me fait vraiment chier
elle semble chercher des auditeurs, et personne ne semble vouloir l'écouter
Un moment tout écoute (ou lis ) le monde chialer. Mais à un moment ils perdent toute crédibilité . Tu finis par te dire que ce sont des chialeux nés
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
la chouette a écritmerci pour les résumés..
Moi non plus je n' aime pas les chicanes, c, est dommage d' en arriver à attendre des conflits créés par un lofteur dirigé par la prod pour faire monter les cottes d' écoute...
pff Mia , avec son calme et son respect envers les autres devrait mériter d' être en finale...
Moi non plus, j'aime pas les chicanes pour rien. Quand c'est le temps, oui, mais toujours vouloir provoquer... non. Je te suis là dessus !
Moi non plus je n' aime pas les chicanes, c, est dommage d' en arriver à attendre des conflits créés par un lofteur dirigé par la prod pour faire monter les cottes d' écoute...
pff Mia , avec son calme et son respect envers les autres devrait mériter d' être en finale...
Moi non plus, j'aime pas les chicanes pour rien. Quand c'est le temps, oui, mais toujours vouloir provoquer... non. Je te suis là dessus !