Résumé Webcam Vendredi 31 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
GI.Joe a écrit
j'l'aime bien aussi, un peu chiant des fois mais c'est son personnage
bah cest tjrs des choses pas sérieuses qui dit comme quand y parle de SA maison, c'est rien de sérieux cest pour mettre du challenge et taquiner les autres c'est un gars qui faut pas prendre au sérieux
j'l'aime bien aussi, un peu chiant des fois mais c'est son personnage
bah cest tjrs des choses pas sérieuses qui dit comme quand y parle de SA maison, c'est rien de sérieux cest pour mettre du challenge et taquiner les autres c'est un gars qui faut pas prendre au sérieux
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
-
- Caïd de la Causette
lolo48 a écrit
bien charlie va sortir dimanche et tqs va réinvité francois massicotte va lui dire tu es sorti à cause de ta tuque il y a eu arca ,myriam et la toi
té malade
bien charlie va sortir dimanche et tqs va réinvité francois massicotte va lui dire tu es sorti à cause de ta tuque il y a eu arca ,myriam et la toi
té malade
chicaboum a écritLa mamon de Cinni est Froncése !
wais est froncaise pi demande moé po pk Cinny casse le francais pi est onglaise
wais est froncaise pi demande moé po pk Cinny casse le francais pi est onglaise
[cit]undomiel a dit :cinny pi son téléphone...cé tout se que j'ai réussi apgné avant qui coupe...
Merci undomiel J'ai beaucoup aimée .Il faut dire que je m'ennuie de ne plus parler avec la mienne ..et non je ne suis pas une ptite fille gâtée ..Sauf qu'il faut en profiter de parler à nos mamans ,,elle ne sont pas éternelle disons ..La mienne parfois me disais Linda tu ne connais pas mon no. de tél.. Je lui répondais ben tu me réveille le matin tu m'appelle pour mon dodo etc.. hihi que de beaux moment en tout cas je ne suis pas une dame gatée ni une moumoune (ben là oui )
et si je ppouvais l,appeler du au-delà je le ferais en titi pour m,excuser ..
En passant j'adore ton ptit minou qui se promène Crime de vert grr --Message edité par mamy50 le 2008-10-31 21:06:58--
Merci undomiel J'ai beaucoup aimée .Il faut dire que je m'ennuie de ne plus parler avec la mienne ..et non je ne suis pas une ptite fille gâtée ..Sauf qu'il faut en profiter de parler à nos mamans ,,elle ne sont pas éternelle disons ..La mienne parfois me disais Linda tu ne connais pas mon no. de tél.. Je lui répondais ben tu me réveille le matin tu m'appelle pour mon dodo etc.. hihi que de beaux moment en tout cas je ne suis pas une dame gatée ni une moumoune (ben là oui )
et si je ppouvais l,appeler du au-delà je le ferais en titi pour m,excuser ..
En passant j'adore ton ptit minou qui se promène Crime de vert grr --Message edité par mamy50 le 2008-10-31 21:06:58--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
sophie_L a écrit
je le vois comme ça moi aussi, faut pas le prendre au sérieux sur ce qu'il dit mais on doit le prendre au sérieux au niveau compétition
je le vois comme ça moi aussi, faut pas le prendre au sérieux sur ce qu'il dit mais on doit le prendre au sérieux au niveau compétition
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Cynni a parlé à sa mère et semble assez euphorique...elle dit que sa mère lui a dit qu'elle la regard bcp sur internet, qu'elle n'a pas besoin de se maquillé car elle est belle au naturel...
Elle dit que sa mère avait des restrictions...des choses qu'elle ne pouvait pas parler comme par exemple des lofteurs...là Rémi est tannant et lui dit: elle ne t'a pas dit de faire attention à Rémi qui sent tjrs tes sous-vêtements?
Elle dit que sa mère avait des restrictions...des choses qu'elle ne pouvait pas parler comme par exemple des lofteurs...là Rémi est tannant et lui dit: elle ne t'a pas dit de faire attention à Rémi qui sent tjrs tes sous-vêtements?
- marylou_36
- Caïd de la Causette
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- marylou_36
- Caïd de la Causette
FAROUCHE a écrit
non elle a dit de ne pas sacré pas que elle ne sacre pas
Ahhh ok merci! Mal interprétée !
J'ai fermé ma cam à cause des modits coupages, c'est platte !
et de plus, il me reste moins de 2 heures à mon forfait ! grrrr
J'ai perdu mon temps hier soir à attendre pour rien ( comme bien d'autres d'ailleurs )
non elle a dit de ne pas sacré pas que elle ne sacre pas
Ahhh ok merci! Mal interprétée !
J'ai fermé ma cam à cause des modits coupages, c'est platte !
et de plus, il me reste moins de 2 heures à mon forfait ! grrrr
J'ai perdu mon temps hier soir à attendre pour rien ( comme bien d'autres d'ailleurs )
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.