Résumé Webcam Vendredi 31 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Prettymelane
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
Bonjours tout le monde!
Joyeuse Halloween!
Pas fort TQS. Je veux bien croire qu'ils veulent nous garder des surprises, mais de là à couper la cam pendant plusieurs heures.
Arcadio devrait recevoir un beau cadeau (à part sortir Dimanche), un cours de diplomatie!
Merci à tous les résumeurs, vidéoteurs et capteurs.
Joyeuse Halloween!
Pas fort TQS. Je veux bien croire qu'ils veulent nous garder des surprises, mais de là à couper la cam pendant plusieurs heures.
Arcadio devrait recevoir un beau cadeau (à part sortir Dimanche), un cours de diplomatie!
Merci à tous les résumeurs, vidéoteurs et capteurs.
Je laime bien claude-alexandre,ces un gars du boute en plus alors met que il sois en ballotage et bien on vas voir tout de suite si il y a quelque chose pour une levée de fond ou autre et on vas allez le supporter ,même si on sait quil ne peut pas gagner de prix majeur ...
DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT ! MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
Rikychi a écrit[couleur=0ef000]Kellyx16,
Au lieu de reposté pour dire maudit vert, tu peux éditer ton post précédent et corriger ton erreur...
À la droite de chaque post il y a 5 icones.
1- Profil du membre
2- Edit
3- Répondre
4- Poubelle
5- Message privé je doit faire edit alors ma essayer sa ok merci[/couleur]
Au lieu de reposté pour dire maudit vert, tu peux éditer ton post précédent et corriger ton erreur...
À la droite de chaque post il y a 5 icones.
1- Profil du membre
2- Edit
3- Répondre
4- Poubelle
5- Message privé je doit faire edit alors ma essayer sa ok merci[/couleur]
linderdof a écritJe laime bien claude-alexandre,ces un gars du boute en plus alors met que il sois en ballotage et bien on vas voir tout de suite si il y a quelque chose pour une levée de fond ou autre et on vas allez le supporter ,même si on sait quil ne peut pas gagner de prix majeur ...
Tu as du manqué un ti bout dimanche dernier...
C-A ne pourra pas gagner Loft Story.
Il n'a aucun power sur les décisions dans le loft (Droit de vote)
Il est qu'une taupe du maître
Si il est au ballotage, ils seront 3 et on pourra pas voter pour lui... C'est la marionette du maître et il est entré et sortira quand celui-ci le décidera
Donc pkoi faire des levées de fond ?
Tu as du manqué un ti bout dimanche dernier...
C-A ne pourra pas gagner Loft Story.
Il n'a aucun power sur les décisions dans le loft (Droit de vote)
Il est qu'une taupe du maître
Si il est au ballotage, ils seront 3 et on pourra pas voter pour lui... C'est la marionette du maître et il est entré et sortira quand celui-ci le décidera
Donc pkoi faire des levées de fond ?