Résumé webcam dimanche 2 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
ils attendent le mot de depart de remy ils sont tous fatiguées
enfin
il s'adresse charly lui dire qu'il lui laisse le stage pour l'humeur
dit a arcadio qu'ils étaient les pires ennemies mais a l'extérieur il vont pouvoir boire un bière ensemble et construire leur chalet ensemble
il parle par la suite a manu pour lui dire un homme d'affaire a besoin d'une maison alors la maison c'est pour toi
miha pleur
enfin
il s'adresse charly lui dire qu'il lui laisse le stage pour l'humeur
dit a arcadio qu'ils étaient les pires ennemies mais a l'extérieur il vont pouvoir boire un bière ensemble et construire leur chalet ensemble
il parle par la suite a manu pour lui dire un homme d'affaire a besoin d'une maison alors la maison c'est pour toi
miha pleur
comme message a remy
manu dit qu'il a hate de l'invité dans sa maison bonneville qu'il va gagner
arcadio dit comme message qu'il c'est drôle comment un jeux peux deviser
charly dit je te laisse le stage a toi tous seule dehors et qu'il a hate de vivre des moments avec lui dans le chalet --Message edité par shaNnon le 2008-11-03 01:48:36--
manu dit qu'il a hate de l'invité dans sa maison bonneville qu'il va gagner
arcadio dit comme message qu'il c'est drôle comment un jeux peux deviser
charly dit je te laisse le stage a toi tous seule dehors et qu'il a hate de vivre des moments avec lui dans le chalet --Message edité par shaNnon le 2008-11-03 01:48:36--
Miha semble s'être un peu ressaisie alors que manu à côté d'elle pleure toujours.
(je prédis manu qui va se faire consoler par Miha ;) )
La séance de bye bye est finie
Miha demande et redemande de le revoir
Miha pleure encore par gros sanglots, Cynthia la console, Kevin est à coté et semble désemparé
(je prédis manu qui va se faire consoler par Miha ;) )
La séance de bye bye est finie
Miha demande et redemande de le revoir
Miha pleure encore par gros sanglots, Cynthia la console, Kevin est à coté et semble désemparé
- capucine243
- Seigneur de la Causerie