Résumé webcam dimanche 2 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
bébérequin a écritCA dit que son premier combat il a défoncé la tête du gars...que le gars n'a plus de sourcil aujourd'hui...
Parlez-moi de ça, un gars qui est pas une moumoune! Ça se fesse dessus, ça marque son territoire pis ça pisse debout bazouel!
Chérie, prépâre tes chaudrons, m'en va nous tuer un brontosaure pour souper! Pis après, t'es ben mieux d'être consentante parce que moé ça m'tente!
Parlez-moi de ça, un gars qui est pas une moumoune! Ça se fesse dessus, ça marque son territoire pis ça pisse debout bazouel!
Chérie, prépâre tes chaudrons, m'en va nous tuer un brontosaure pour souper! Pis après, t'es ben mieux d'être consentante parce que moé ça m'tente!
Arcadio reçoit toujours des Fucking invitations
Charly: tu m'énarve
Cinny arrive et dit: je veux mes pantalons
C'est mes pantalons préféré
elle dit qu'elle va fouiller dans tout les tiroirs des garcs
Cinthia: ce ballotage là m'énarve, plus que toute les autres ballotage même celui de la semaine dernière
Charly: tu m'énarve
Cinny arrive et dit: je veux mes pantalons
C'est mes pantalons préféré
elle dit qu'elle va fouiller dans tout les tiroirs des garcs
Cinthia: ce ballotage là m'énarve, plus que toute les autres ballotage même celui de la semaine dernière
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
jeandit a écrit
Je ris mais me semble que j'aurais pas grand chose à discuter dans le loft avec un gars comme Claude-Alex
Je ris mais me semble que j'aurais pas grand chose à discuter dans le loft avec un gars comme Claude-Alex