Résumé webcam dimanche 2 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
jeandit a écrit
À chaque fois que je lis le nom d'Arcadio, je ne peux m'empêcher de penser à la chanson de Dalida quand elle dit: "Il était gayyyy comme un Italieeeeennnnnn"
C'est vraiment tannant
mouahahahaha no comment
Édit, le smile ne fonctionnait pas --Message edité par BDfan le 2008-11-02 10:28:25--
À chaque fois que je lis le nom d'Arcadio, je ne peux m'empêcher de penser à la chanson de Dalida quand elle dit: "Il était gayyyy comme un Italieeeeennnnnn"
C'est vraiment tannant
mouahahahaha no comment
Édit, le smile ne fonctionnait pas --Message edité par BDfan le 2008-11-02 10:28:25--
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Cynny dit que le téléphone de sa mère lui a fait du bien. Elle est fière que sa fille soit a loft story.
Gen dit que ça doit pas être drôle pour une famille d'entendre des méchancetés a propos de leur proche qui est dans le loft.
Gen ajoute: moi en sortant j'aurais juste le gout de leur calisser mon poing dans la face.
Gen dit que ça doit pas être drôle pour une famille d'entendre des méchancetés a propos de leur proche qui est dans le loft.
Gen ajoute: moi en sortant j'aurais juste le gout de leur calisser mon poing dans la face.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
jeandit a écrit
C'est vraiment tannant
C'est vraiment tannant
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
BDfan a écrit
Le tite : Femme avec toi
Interprète ; Nicole Croisille
C'est ce que ça dit sur le web
a ben oui
mais ya une chanson de dalida qui dit ca aussi
Le tite : Femme avec toi
Interprète ; Nicole Croisille
C'est ce que ça dit sur le web
a ben oui
mais ya une chanson de dalida qui dit ca aussi
jeandit a écrit
Na, c'était Michel Rivard
Un trou dans les nuages
"Moi qui ne suis que l'idiot du village"
l'Arcaidiot du village
Na, c'était Michel Rivard
Un trou dans les nuages
"Moi qui ne suis que l'idiot du village"
l'Arcaidiot du village
apbt a écrit
Oui Nicole Croisille mais d'autres l'ont interprété aussi...entre autres Liane Foly.
C'est ce que je crois aussi mais vu que la majorité données sur le web donne Croisille, je suppose que c'est elle qui l'a interprété en premier et que par la suite, Dalida et d'autres chanteuses l'ont reprise
Oui Nicole Croisille mais d'autres l'ont interprété aussi...entre autres Liane Foly.
C'est ce que je crois aussi mais vu que la majorité données sur le web donne Croisille, je suppose que c'est elle qui l'a interprété en premier et que par la suite, Dalida et d'autres chanteuses l'ont reprise