Résumé webcam Lundi 3 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

BabyBelle  a écrit

ben kin doit etre pour ca que t,aime traiter les lofteurs de tous les noms inimaginables juste pour "provoquer" tellement "concluant"............

[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

bon matin tlm  

parlant de ninon on  la voit pu  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

FAROUCHE  a écrit

moi aussi je l aimme ben je vous aime tous je suis teteuse un peu  

té fine. (jsais que jvais me faire ramasser pour cque jai osé écrire mais spa grave   )
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Je ne me réjouis nullement du départ de Rémi.  Je l'aimais bien.  J'étais pas prête à voir partir Arcadio...pas plus que CÉ ou Kevin, d'ailleurs.

Arcadio dit :  Vu que j'ai été sauvé 2 fois, le titre de bon lofteur me revient de droit.

Il est suffisant, il est méprisant etc.

CÉ dit :  Je vais remporter, je suis un gagnant. C'est moi le gagnant.

rien...  aucune réaction...   il n'est pas suffisant, il est confiant.

Rémi chatait sur tous les tons :  C'est à moi la maison !

Kevin ( que j'aime beaucoup ) :  Si vous jouez avec votre coeur, vos émotions, c'est pas bon.  Je suis stratégique.  Votez pour moi.

Arcadio dit :  les 2 greluches ( Cinny et Geneviève )
Scandale !!!  en passant, greluche :  n.f.  femme idiote.

Mais on peut lire dans la même soirée, Arcaidiot, truie, gros cul, stic qu'il est laid !, air de boeu, etc.  
ça a l'air que ça passe...

Vu que tu dis que ça t'a fait du bien Babybelle, j'espère que ça m'en fera à moi aussi.  Car jusqu'à hier soir, je trouvais ça agréable de venir ici.

Et en plus, j'aimais bien Rémi !!! ( imaginez ! )

Image
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

BabyBelle  a écrit

té fine. (jsais que jvais me faire ramasser pour cque jai osé écrire mais spa grave   )
pourquoi tu te ferais ramasser tu as dit  ton opignion et c est tout tu as le droit de  la dire c est ca  le droit et liberte de la perconne moi je ne suis pas contre cela
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

pinklovah  a écritBon Matin tout le monde!!!
Je viens de finir de me ratraper de mon retard de la fds .. Un gros merci a tout les resumeuse(eur) et aussi a Maussy qui se tape de la mechante grosse job a faire le resumer du resumer!! Bravo tout le monde!!      

moi celle qui m'impression cest Sparky, je me dois de lui dire un SUPER MERCI .. et surtout que ouffffffffffffff est bonne en mausus de faire tout ca ...

kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

BabyBelle  a écrit

bien sur tu me fais du bien ..

tiens juste pour toi Babybelle

[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Mici Kanuka, ça fait plaisir !
Image
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

Flo  a écrit
pourquoi tu te ferais ramasser tu as dit  ton opignion et c est tout tu as le droit de  la dire c est ca  le droit et liberte de la perconne moi je ne suis pas contre cela

etk, jai pas traiter personne de noms.. juste émis un opinion. que bcp semble partager.

anyway, jpasse par dessus en général. javais juste ca sur le coeur . ca ma fait du bien.

la jsuis de bonne humeur  
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bon matin a tous et merci pour vos résumés et captures...Ces un plaisir de vous lire...J,ai bien hâte de savoir comment va ce passer cette semaine avec l'imunité  a Keven    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

qu'ils disent ça me revient de droit ou je suis le gagnant ou encore je suis strategique y'ont le droit , kevin hier a dit de ne pas voté ceux pour ceux qui jouent avec les sentiments ( ça pointait cynthia d'apres moi ) c'est dans la même lignée que les autres , qu'ils disent qu'ils mettent de l'action alors qu'il n'en ais rien ça me va aussi mais ce qui me fait royalement ch.....c'est leur language injurieux et blessant envers isabelle , genevieve eille du savoir vivre ils connaissent pas ? en dehors du loft tu pourrais les poursuivre . le maitre ou peu importe qui devrait leur dire de se calmer le pompon y'a des manières de parler au gens , du savoir vivre.    
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

chicaboum  a écritJe ne me réjouis nullement du départ de Rémi.  Je l'aimais bien.  J'étais pas prête à voir partir Arcadio...pas plus que CÉ ou Kevin, d'ailleurs.

Arcadio dit :  Vu que j'ai été sauvé 2 fois, le titre de bon lofteur me revient de droit.

Kevin ( que j'aime beaucoup ) :  Si vous jouez avec votre coeur, vos émotions, c'est pas bon.  Je suis stratégique.  Votez pour moi.

Mais on peut lire dans la même soirée, Arcaidiot, truie, gros cul, stic qu'il est laid !, air de boeu, etc.  

Vu que tu dis que ça t'a fait du bien Babybelle, j'espère que ça m'en fera à moi aussi.  Car jusqu'à hier soir, je trouvais ça agréable de venir ici.

oufff merci .. tu exprimes exactement le reste de ma pensée....

jdétestais pas rémy mais bon, vont tous finir par y passé ..ou presque.
mais cest en plein ca que jdéplore... ton opinion :  
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

BabyBelle  a écrit

etk, jai pas traiter personne de noms.. juste émis un opinion. que bcp semble partager.

anyway, jpasse par dessus en général. javais juste ca sur le coeur . ca ma fait du bien.

la jsuis de bonne humeur  
continue comme cela c est de cette facon qu on taime
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

BabyBelle  a écrit

moi celle qui m'impression cest Sparky, je me dois de lui dire un SUPER MERCI .. et surtout que ouffffffffffffff est bonne en mausus de faire tout ca ...

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

Voici ce que je pense de ceux qui n'aime pas certains de mes commentaires ou se frustre des commentaires des autres... Quand cà va pas dans le même sens que vos idées, vous vous offusquez... Et quand qqun vous complimente vous vous croyez comme des divas... Fin du scrapage
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Rikychi  a écritTout cà rend Loft Story 5 peu crédible cette année...

Remi a une blonde
Myriam est fiancé
Cynthia dit avoir un chum
Cynny connait Delphine
Manu connait Thomas

Et quoi encore ...

Est-ce une télé-réalité ou un show organisé ?

Comme je disais hier soir!!! un coup partie, sa me surprendrais pas que mimi sois fiancé avec Rémi     elle avait plus de peine que les autres de le voir partir   on sait jamais, car on sait qu'il se connaissait avant     --Message edité par dauphin351965 le 2008-11-03 09:23:35--
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

s.v.p ne commencez pas les attaques personnelles veuillez rester avec les lofteurs.  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

marcy  a écritCinthia dit que CA a encore parlé durant la nuit

Gen dit que dans le chalet il parlait tout le temps

bon, ça y est, ils sont pris avec un somnambule, astheur !    
Image
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

chicaboum  a écritJe ne me réjouis nullement du départ de Rémi.  Je l'aimais bien.  J'étais pas prête à voir partir Arcadio...pas plus que CÉ ou Kevin, d'ailleurs.

toué ci tu mérite un gros BISOUS

[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Dedemike
Modeste Jacasseur

Message par Dedemike »

Bon matin a tous et toutes....je n'interviens pas souvent mais j apprécie tout ce que vous faites pour nous les résumeurs ....et je trouve ca vraiment plate que les gens se peremettent de critiquer....il y a des facons de dire ce que l on pense dans le respect....entk moi je vous dit BRAVO ! Le loft ne serait pas pareil sans vous! Je vous trouve génial!
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »