Résumé webcam du Mardi 4 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Geneviève au confess.
Maitrion lui demande prétextant un besoin d'information en vue du montage:
c'est quoi le meeting concernant le ménage et la cuisine?
elle répond je fais pas la vaisselle parce que je fais a souper 5 soirs sur 7. je lave mes bols et mes ustensiles mais je fait pas le reste.
juste ce soir j'ai pas fait a souper pis on a mangé a 9:00H, pis je ferai pas a souper les prochains jours.
ils disent que je suis le boss de bécosse pis que je leur laisse pas faire les affaires. ben cette semaine ils ont pas voulu que je fasse la liste d'épicerie, ben on manque de tout.
Sont pas capables d'admettre que c'est ma place, que je connais ça mieux qu'eux.
Pis c'est venu sur le sujet de la chicane et elle a dit qu'elle attendait des excuses.
Maitrion lui demande prétextant un besoin d'information en vue du montage:
c'est quoi le meeting concernant le ménage et la cuisine?
elle répond je fais pas la vaisselle parce que je fais a souper 5 soirs sur 7. je lave mes bols et mes ustensiles mais je fait pas le reste.
juste ce soir j'ai pas fait a souper pis on a mangé a 9:00H, pis je ferai pas a souper les prochains jours.
ils disent que je suis le boss de bécosse pis que je leur laisse pas faire les affaires. ben cette semaine ils ont pas voulu que je fasse la liste d'épicerie, ben on manque de tout.
Sont pas capables d'admettre que c'est ma place, que je connais ça mieux qu'eux.
Pis c'est venu sur le sujet de la chicane et elle a dit qu'elle attendait des excuses.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
au salon avant le dodo. Arcadio.Miha,Cynthia,CE jasent de la lutte
Gen est avec eux. elle parle pas beaucoup.
Les gars disent que les combats avec les pro et Jacques Rougeau ont été assez durs. Ils ont eu mal souvent.
CA arrive et ils continuent a parler de lutte.
CE et Ca partent au dodo.
Reste Gen Cynthia et Arcadio. Cynthia parle de ses ex et Gen parle de ses ex aussi (il y a eu un prisonnier dans le lot)
Arcadio les quitte pour aller au lit
Gen est avec eux. elle parle pas beaucoup.
Les gars disent que les combats avec les pro et Jacques Rougeau ont été assez durs. Ils ont eu mal souvent.
CA arrive et ils continuent a parler de lutte.
CE et Ca partent au dodo.
Reste Gen Cynthia et Arcadio. Cynthia parle de ses ex et Gen parle de ses ex aussi (il y a eu un prisonnier dans le lot)
Arcadio les quitte pour aller au lit
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
undomiel a écritlimbo....3hr plus tard
http://fr.youtube.com/watch?v=eBJIugwPFdU
kevin est trop drole au limbo
http://fr.youtube.com/watch?v=eBJIugwPFdU
kevin est trop drole au limbo
marcy a écritCharly: moi je vais au Cegep Edouard Monpetit et c'est gratos pour les nettoyage
savais pas que le CEGEP Edouard Montpetit faisait des nettoyage de dents gratos... L'Université de Montréal oui mais les CEGEP, je suis sceptique!!!
savais pas que le CEGEP Edouard Montpetit faisait des nettoyage de dents gratos... L'Université de Montréal oui mais les CEGEP, je suis sceptique!!!
Il est pire d'arrêter un vaillant que de pousser un lâche......