Résumé webcam du Mardi 4 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
ninon a écrit
chez nous on a un petit problème mon chum trouve mia trop frele alors que moi c'est un corps comme ca que j'aurais aimer avoir (en passant je suis un peu comme gen coté corps)
la taille n'a rien à voir avec la beauté, c'est une question d'attitude.
J'connais des minces qu'aucune femme n'envie
J'connais des femmes avec extra qui créent de la jalousie
chez nous on a un petit problème mon chum trouve mia trop frele alors que moi c'est un corps comme ca que j'aurais aimer avoir (en passant je suis un peu comme gen coté corps)
la taille n'a rien à voir avec la beauté, c'est une question d'attitude.
J'connais des minces qu'aucune femme n'envie
J'connais des femmes avec extra qui créent de la jalousie
FAROUCHE a écritCA es pas capable
pis resemblais a minimoi quand il a essez
jle connais pas minimoi jais jaimerais ca le voir
pis resemblais a minimoi quand il a essez
jle connais pas minimoi jais jaimerais ca le voir
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
gigi32 a écrit[couleur=#00ff00]je vais etre hors sujet mais es ce que quelqu un peut me repondre svp
quand ont ferme le topic ya tu un moyen qui nous dit a quelle page qu on etais rendu avant de fermer car la moi j ecrit sur une feuille la page ou je suis rendu mais si ya un autre moyen j aimerais bien en profiter merci a vous de me repondre
tu cliques sur l étoile rouge et ca te ramène ou tu as quitté la dernière fois
quand ont ferme le topic ya tu un moyen qui nous dit a quelle page qu on etais rendu avant de fermer car la moi j ecrit sur une feuille la page ou je suis rendu mais si ya un autre moyen j aimerais bien en profiter merci a vous de me repondre
tu cliques sur l étoile rouge et ca te ramène ou tu as quitté la dernière fois
lolo48