Résumé webcam du Mardi 4 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
CaroleQc a écrit
Moi je suis contre la chirurgie ... sauf pour cause médicale. Mon humble opinion
jaime mieux les miens qui pende jusqu'au nombril dé jokes
Moi je suis contre la chirurgie ... sauf pour cause médicale. Mon humble opinion
jaime mieux les miens qui pende jusqu'au nombril dé jokes
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Salut à tous.
Savez vous qui CÉ a choisi pour le balo?
Je me demande si Ca est au balo il va falloir payé pour le sauvé? Pcq si c'est le ca ya pas grand monde qui vont mettre leur une la dessus... Il ne peut pas gagné les gros prix. J'espere que cela va etre un ballo a trois.
Savez vous qui CÉ a choisi pour le balo?
Je me demande si Ca est au balo il va falloir payé pour le sauvé? Pcq si c'est le ca ya pas grand monde qui vont mettre leur une la dessus... Il ne peut pas gagné les gros prix. J'espere que cela va etre un ballo a trois.
C'est agréable d'être important...
Mais c'est encore plus important d'être agréable
gigi32 a écrit[couleur=#00ff00]je vais etre hors sujet mais es ce que quelqu un peut me repondre svp
quand ont ferme le topic ya tu un moyen qui nous dit a quelle page qu on etais rendu avant de fermer car la moi j ecrit sur une feuille la page ou je suis rendu mais si ya un autre moyen j aimerais bien en profiter merci a vous de me repondre
TU cliques sur l'étoile rouge a coté du titre !! et UP
quand ont ferme le topic ya tu un moyen qui nous dit a quelle page qu on etais rendu avant de fermer car la moi j ecrit sur une feuille la page ou je suis rendu mais si ya un autre moyen j aimerais bien en profiter merci a vous de me repondre
TU cliques sur l'étoile rouge a coté du titre !! et UP
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
[cit]marcy a dit :Ils sont tous au jardin, il y a un jeu de volley ball, les filles ont des coliers de fleurs dans le cou et les garcs ont une bierre dans la main,
il y a aussi de la sangria
stic de 20 sec
Mia est super sexy dans son bikini
Dont Worry be happy comme chanson
si miha est trop sexy arca va la reluquer et cyn va lui faire une autre crise de jalousie
il y a aussi de la sangria
stic de 20 sec
Mia est super sexy dans son bikini
Dont Worry be happy comme chanson
si miha est trop sexy arca va la reluquer et cyn va lui faire une autre crise de jalousie
lolo48