Résumé webcam du Mardi 4 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
linderdof a écrit et apres tu vas marracher les yeux pour ne pas avoir la même opinion que toi
bravo,après vous dite tout le monde a droit de sexprimer.......pffffffff en autant quil sont daccors avec vous serais plus significatif de la vérité
comprends-moi bien, cest le cote extreme de ta reponse, comme si tu endossais vraiment tres bien TOUS les propos de c-e. je respecte que tu aimes encore c-e, je suis pas anti, jai pas oublie comment il etait cool la sem derniere. tout nest pas blanc ou noir, voila tout. gen avait ses torts, les gars aussi, mais de la a dire que je decouperais quelquun et a la traiter de truie... par contre jai aime le fait dans la quotidienne ou il disait quil etait pret a sasseoir une heure pour en parler. ca ma fait retrouver le c-e que jaimais bien.
bravo,après vous dite tout le monde a droit de sexprimer.......pffffffff en autant quil sont daccors avec vous serais plus significatif de la vérité
comprends-moi bien, cest le cote extreme de ta reponse, comme si tu endossais vraiment tres bien TOUS les propos de c-e. je respecte que tu aimes encore c-e, je suis pas anti, jai pas oublie comment il etait cool la sem derniere. tout nest pas blanc ou noir, voila tout. gen avait ses torts, les gars aussi, mais de la a dire que je decouperais quelquun et a la traiter de truie... par contre jai aime le fait dans la quotidienne ou il disait quil etait pret a sasseoir une heure pour en parler. ca ma fait retrouver le c-e que jaimais bien.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
jeandit a écrit
Mezzan que ça durerait pas longtemps. Moi les guéguerres je déteste ça. Je les ferais tous sauter au nucléaire comme ça y'en aurait pu de chicane!
ha ha ha ha ha !!!!!!!!! --Message edité par linderdof le 2008-11-04 20:42:19--
Mezzan que ça durerait pas longtemps. Moi les guéguerres je déteste ça. Je les ferais tous sauter au nucléaire comme ça y'en aurait pu de chicane!
ha ha ha ha ha !!!!!!!!! --Message edité par linderdof le 2008-11-04 20:42:19--
DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT ! MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
J'y pense chica........... pour la lobotomie sa risque d'etre diffiicle les microscope ne sont pas encore assez performant il le trouveront pas.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette