Résumé webcam du Mardi 4 Novembre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

CA   le typique Martin il est soufflé   yen a beaucoup à Laval.
Image
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

capucine243  a écritLa quotidienne favorisait plus les gars c clair ,on a entedu les gros mots de Gen ,mais rien des gars ,qui la traitaient de chienne de conne de tous les noms ,rien ne paraissait hé .. ben  c était tellement vulgaire ,et les menaces de Charly .... humm rien entendu de ca .... a moins que demain ca continue ...

oui kim a dit que ca se continuait meme demain cette chicane la.  yont lair a pas trop senerver avec ca.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ninon  a écritcharly;le meeting a été caller a cause du ménage je peux pas croire que le comptoir est coller aussi longtemps,des rond de verre de vin,la vaissaille pas de défaitre tout le monde est capable de faire sa vaissaille

cinny tu fais pas souvent la vaissaille mia non plus et gen t fuck all dans la cuisine a part quand tu fais le souper

gen;ben la ya des limites si je fais le souper j'ai pas a faire le souper

cinny dit qu'elle la fait la vaissaille

arcadio;ben la on est pas a un débat ici

20 sec

arcadio demande a cinny des noms de qui fait pas la vaissaille ,cinny veut pas en donner que c'est pas le but et que elle elle la fait la vaissaille

gen dit on a juste a faire des équipes comme avant ca allait ben pas besoin d'attaquer le monde pour ca

charly;j'attaque pas personne la si tu te sens attaquer va dans une cage lacelui qui fait plus souvent la cuisine c'est alex et manu lui faut l'arreter sinon y lache pas

crisse de 20 secondes

arcadio dis quoi faire quand ils voient des chosses sales meme si c'est pas a eux

cinny demande a arcadio de pas juste passer sa vaissaille sous l'eau mais de mettre du savon aussi

cyn;fermer les sacs de céréales ou biscuits sinon ca devien mou super vite

(UN JOUR JE VAIS POUVOIR LEUR POSTER LE RÉSUMÉ GRRRRRR)

arcadio;parce que la tout le monde s'attende a  ce que alex ou manu fasse la vaissaille

alex;moi pi kevin hier on a tout nettoyer et la regarde la c'est de la marde j'ai l'impression que ca fait 5 jour que je suis ici et que ca fait 5 jours que je fais juste du ménage

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

jeandit  a écrit

La douche?
de kessé?

Douche: outil qui généralement s'utilise seul (ben dans le loft la)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

linderdof  a écrit

Toi pis ton avatar!!!   Tu me coûtes cher d'Advil
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

jeandit  a écritle perdant de ce soir à l'élection américaine intégrerait le Loft dès ce soir...

au secour !
Image
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Ely  a écrit

Elle a fait pire avec CA ! Elle a pris ca serviette et l'a obliger de sortir de sa douche tout-nu devant des milliers de québécois. Elle a pas fait mieux que les gars, les deux ont tord, pourquoi c'est juste les gars qui sont méchants ???

Certes, mais comme le pti jeux de Gen a duré plusieurs minutes, que CA pouvait choisir de rester ou sortir de la douche, le maitre ou son maitrion auraient pu intervenir et exiger qu'elle donne la serviette...Alors que, pour CA et CE tout c'est fait rapidement et elle n'a pas eu le temps de réagir, sinon se tourner pour éviter d'être vue nue...
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

sophie_L  a écrit

ya les cheveux comme boule noire avant de mourrir   y devrait se les monter un peu comme y fesait avant meme si yen a pas bcp

Ya pu rien a remonter shit
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Cynni les cheveux droit....

jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

-k9-  a écrit

Douche: outil qui généralement s'utilise seul (ben dans le loft la)

Outil???

j'pense que je veux pas savoir à quoi te sert ta douche...

pervanche
Modeste Jacasseur

Message par pervanche »

marcy  a écrit

Spécial hein!

c'est mieux que les avoir trop long il devrait faire venir kk pour leur couper les cheveux
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ciboulete  a écritla prod doit avoir peur des remous... j'étais sur la cam 2 ca et ce était la se sont mis a parler de gen qu,elle faisait les repas mais ne se ramassait jamais ...et ca dit qu,elle est désagréable et oupssss la cam fermé....

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Ely  a écrit

Les filles me feront pas brailler, depuis le debut qu'elles se promène en désabillés transparants! ca juste pas rapport, c la prod qui leur demande ca et en passant je trouve ca extrêmement dégradant d'être oblige de mettre de la lingerie devant des millier de québécois, ont devrais être plus offusquer de ça que de la joke à CA et CE. Et on le sais pas, peut-être que la prod à demandé à CA de mettre ça pour mettre de l'action dans le loft? Ils l'ont demander aux filles, ils penvent l'avoir demander à CA aussi !

ok on reviens au sujet du topic svp.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Ely  a écrit

Elle a fait pire avec CA ! Elle a pris ca serviette et l'a obliger de sortir de sa douche tout-nu devant des milliers de québécois. Elle a pas fait mieux que les gars, les deux ont tord, pourquoi c'est juste les gars qui sont méchants ???

y me fera pas brailler depuis qu'il est rentrer qui s'promene le cul a l'air --Message edité par scorpy le 2008-11-04 20:27:57--
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

scorpy  a écrit

y me fera pas brailler depuis qu'il est rentrer qui s'promene le cul a l'air  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Ely  a écrit

tu as raison les deux ont tort mais a la quotidienne on voit sur tout la méchante Gen en colère ,mais les gros mots des gars ???? Rien ,ils ont l ait tt doux quand on sait tout ce qui s est dit

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

-k9-  a écrit

ok on reviens au sujet du topic svp.....

e  e  e  c'est quoi le sujet du jour ?  
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

jeandit  a écrit

Retiens ce chiffre, 53%, ça sera probablement son plus gros score de la soirée

Si McCain est élu, j'vais croire que leurs votes sont comptabilisés par la Production de LS5

linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

mariloup4  a écrit

bravo c-e...ayoye, jai tu vraiment lu ca moi, faut que je lave mes lunettes au pc cest rendu jvois juste les taches dedans et apres tu vas marracher les yeux pour ne pas avoir la même opinion que toi
 bravo,après vous dite tout le monde a droit de sexprimer.......pffffffff en autant quil sont daccors avec vous serais plus significatif de la vérité  

DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

bébérequin  a écrit

Tu as utilisé Photoshop pour modifier cette photo?

Comment tu as fait pour lui rajouter un chandail?

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »