Résumé webcam du Mardi 4 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écritJe le sais... ça a l'air d'un code de pendant la guerre...
mais
Je répète : Cinny s'est défrisée
Kevin prend sa douche
L'albatros atterrira ce soir.
mais
Je répète : Cinny s'est défrisée
Kevin prend sa douche
L'albatros atterrira ce soir.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
linderdof a écrit et apres tu vas marracher les yeux pour ne pas avoir la même opinion que toi
bravo,après vous dite tout le monde a droit de sexprimer.......pffffffff en autant quil sont daccors avec vous serais plus significatif de la vérité
il y a un topic ouvert dans ls5 pour parlé de la douche.......
bravo,après vous dite tout le monde a droit de sexprimer.......pffffffff en autant quil sont daccors avec vous serais plus significatif de la vérité
il y a un topic ouvert dans ls5 pour parlé de la douche.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
scorpy a écrit
on va prendre un exemple et ce sera mon dernier pendant qu'il y a rien , je vais chez vous ya du monde tu va prendre ta douche je vais dans ta salle de bain avec un autre gars on ouvre ton rideau ou ta porte on te vous le luc et ont te garroche des sceau d'eau froide alors ma question , est-ce un petit supposé probleme ou tu nous poursuis en justice ????
scorpy en tete du combat
on va prendre un exemple et ce sera mon dernier pendant qu'il y a rien , je vais chez vous ya du monde tu va prendre ta douche je vais dans ta salle de bain avec un autre gars on ouvre ton rideau ou ta porte on te vous le luc et ont te garroche des sceau d'eau froide alors ma question , est-ce un petit supposé probleme ou tu nous poursuis en justice ????
scorpy en tete du combat
scorpy a écrit
Elle a fait pire avec CA ! Elle a pris ca serviette et l'a obliger de sortir de sa douche tout-nu devant des milliers de québécois. Elle a pas fait mieux que les gars, les deux ont tord, pourquoi c'est juste les gars qui sont méchants ???
Elle a fait pire avec CA ! Elle a pris ca serviette et l'a obliger de sortir de sa douche tout-nu devant des milliers de québécois. Elle a pas fait mieux que les gars, les deux ont tord, pourquoi c'est juste les gars qui sont méchants ???
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
La quotidienne favorisait plus les gars c clair ,on a entedu les gros mots de Gen ,mais rien des gars ,qui la traitaient de chienne de conne de tous les noms ,rien ne paraissait hé .. ben c était tellement vulgaire ,et les menaces de Charly .... humm rien entendu de ca .... a moins que demain ca continue ...
scorpy a écrit
si tu aurais volé mon linge avant et que jaurais due allez le chercher dans mon salon devant tout tes tchum de filles,jaurais pas ésité a te garocher de leau froide !!!!
si tu aurais volé mon linge avant et que jaurais due allez le chercher dans mon salon devant tout tes tchum de filles,jaurais pas ésité a te garocher de leau froide !!!!
DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT ! MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX