Résumé webcam du Mardi 4 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
tarzan131 a écritmoi je commence à trouver que ça ressemble à une affaire de féminisme le chialage à propos d'hier. C'est vrai que les gars ont tenu des propos incorrect envers Gen. Mais Gen en a fait de même aussi et elle s'est aussi arrangé pour que C-A doivent aller chercher son linge tout nu en avant des caméra pcq on s'entend qu'elle l'aurait laissé sècher dans douche longtemps. Des trots il y en avait des deux côtés pis ça mérite pas que le Québec crie à l'indignation pcq ce sont des jeunes qui se font des coups...pas toujours intelligents mais des coups. Pis si y'ont quelques chose à apprendre de ça ben c'est par eux autres même. Y'on pas besoin de nous autre pour ça.. Moi je gage qu'ils vont doser leur mauvais coup la prochaine fois
DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT ! MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
mariloup4 a écrit
ouais mais ca existe pas des chaudrons en carton, dommage pour eux. au moins sil leur reste juste ca a laver! bonne idee!
Ok des Tv Diner avec des ustensiles de plastique
Tu vas voir qu'après 1 semaine ça va se battre pour la laver
ouais mais ca existe pas des chaudrons en carton, dommage pour eux. au moins sil leur reste juste ca a laver! bonne idee!
Ok des Tv Diner avec des ustensiles de plastique
Tu vas voir qu'après 1 semaine ça va se battre pour la laver
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Ely a écritTantôt ils disaient que se soir, ont allait tous se rapeller de se qu'on fesaient, comme la journée ou Kennedy es mort ou quand les tours jumelles ont été attaqués, etc... Les lofteurs eux vont pouvoir se souvenir toute leur vie qu'ils étaient pogner dans un loft avec Geneviève
Kennedy c'est qui?
Tours jumelles? c'est quoi?
Mais je me souviendrai toute ma vie que j'étais ici quand les gars ont été pas fins avec Gen!
Kennedy c'est qui?
Tours jumelles? c'est quoi?
Mais je me souviendrai toute ma vie que j'étais ici quand les gars ont été pas fins avec Gen!
miammiam a écritDans la chambre Cinny, Gen et Mia discutent de tout et de rien et là elles parlent d'hier. Elles disent (en riant) ils vont montrer ça à la quotidienne et Gen (toujours en riant) dit : après la pose Gen pète une coche.
j espere que l'on verra ce bout a la quotidienne, prouvant qu'elle a chercher un peu la chicane!!!! Gen n'est pas un ange non plus, elle ne fait que ça chercher des puces envers tout le monde. Bon fini de parler de ça , je passe au suivant,,
j espere que l'on verra ce bout a la quotidienne, prouvant qu'elle a chercher un peu la chicane!!!! Gen n'est pas un ange non plus, elle ne fait que ça chercher des puces envers tout le monde. Bon fini de parler de ça , je passe au suivant,,
de l'action cette année mais de l'amour aussi
CaroleQc a écrit
Voici ma plainte a TQS ...
Bonjour,
Je vous écris aujourd’hui, afin de faire part de mon indignation, envers votre façon d’escamoter des fais incontournables de Loft Story …
Je viens de voir le vidéo de Kim ce matin … aucune mention de la conduite bestiale de 3 de vos lofteurs envers Geneviève !!!
Je suis révoltée !!! vous protégez ces hommes !!! vous me répugnez !!!
Sachez que vos internautes se mobilisent, afin de faire voyager cette soirée méprisable, pour toute femme digne de se nom.
C’est une chose de remettre la monnaie de sa pièce a quelqu’un, mais de la traiter de la sorte en plus de l’attaquer dans son intimité la plus complète…il y a un monde !!!
Vous aurez beau faire signer les contrats, que vous voulez à vos lofteurs … vous ne pouvez bafouer les droits de la personne !!! vous ne pouvez faire taire le peuple.
Vous voulez protéger vos hommes ! nous protègerons les FEMMES !!! j’espère que chacune des familles, verra cette soirée et prendront les mesures qui s’imposent.
Votre auditoire a le droit de SAVOIR !!!
Carole
Bravo j'adore la manière ddont tu as écris ton mot
Moi aussi je vais le faire ..Nos grand-mères et nos mères se sont battues pour notre liberté ainsi qu'à nos filles et les générations à venir
Voici ma plainte a TQS ...
Bonjour,
Je vous écris aujourd’hui, afin de faire part de mon indignation, envers votre façon d’escamoter des fais incontournables de Loft Story …
Je viens de voir le vidéo de Kim ce matin … aucune mention de la conduite bestiale de 3 de vos lofteurs envers Geneviève !!!
Je suis révoltée !!! vous protégez ces hommes !!! vous me répugnez !!!
Sachez que vos internautes se mobilisent, afin de faire voyager cette soirée méprisable, pour toute femme digne de se nom.
C’est une chose de remettre la monnaie de sa pièce a quelqu’un, mais de la traiter de la sorte en plus de l’attaquer dans son intimité la plus complète…il y a un monde !!!
Vous aurez beau faire signer les contrats, que vous voulez à vos lofteurs … vous ne pouvez bafouer les droits de la personne !!! vous ne pouvez faire taire le peuple.
Vous voulez protéger vos hommes ! nous protègerons les FEMMES !!! j’espère que chacune des familles, verra cette soirée et prendront les mesures qui s’imposent.
Votre auditoire a le droit de SAVOIR !!!
Carole
Bravo j'adore la manière ddont tu as écris ton mot
Moi aussi je vais le faire ..Nos grand-mères et nos mères se sont battues pour notre liberté ainsi qu'à nos filles et les générations à venir
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]