Résumé webcam du Mardi 4 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
dans la chambre des filles gen mia et cinny jase de l'histoire d'hier
mia trouve que gen a bien fait de jaser de ca en haut et elle pense que c'est plus par orgueuil que les gars s'excuse pas ou a cause que les gars veulent rester unis,que charly a l'air a se sentir couopable mais y veut pas avouer ses tords
mia trouve que gen a bien fait de jaser de ca en haut et elle pense que c'est plus par orgueuil que les gars s'excuse pas ou a cause que les gars veulent rester unis,que charly a l'air a se sentir couopable mais y veut pas avouer ses tords
bonne année 2009
tarzan131 a écrit[couleur=#0ef000]moi je commence à trouver que ça ressemble à une affaire de féminisme le chialage à propos d'hier. C'est vrai que les gars ont tenu des propos incorrect envers Gen. Mais Gen en a fait de même aussi et elle s'est aussi arrangé pour que C-A doivent aller chercher son linge tout nu en avant des caméra pcq on s'entend qu'elle l'aurait laissé sècher dans douche longtemps. Des trots il y en avait des deux côtés pis ça mérite pas que le Québec crie à l'indignation pcq ce sont des jeunes qui se font des coups...pas toujours intelligents mais des coups. Pis si y'ont quelques chose à apprendre de ça ben c'est par eux autres même. Y'on pas besoin de nous autre pour ça.. Moi je gage qu'ils vont doser leur mauvais coup la prochaine fois
Bien dit enfin ouf c'est tu tannant c'est maudites lamentations ,franchement on en a fait un drame pas à peu près
La prod et les personnes concernées doivent savoir s'arranger entre eux CA VA TU FINIR BIENT^T ce mémérage de procès,[/couleur]
Bien dit enfin ouf c'est tu tannant c'est maudites lamentations ,franchement on en a fait un drame pas à peu près
La prod et les personnes concernées doivent savoir s'arranger entre eux CA VA TU FINIR BIENT^T ce mémérage de procès,[/couleur]
mariloup4 a écrit
a la place de kevin je profiterais de ma grandeur pour donner un coup sur la tete de c-a et le rentrer dans le plancher, cetait dans fred caillou ca jpense
il plis pas plutot en acrodéon.....
a la place de kevin je profiterais de ma grandeur pour donner un coup sur la tete de c-a et le rentrer dans le plancher, cetait dans fred caillou ca jpense
il plis pas plutot en acrodéon.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]