Résumé webcam du Mardi 4 Novembre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

tarzan131  a écritmoi je commence à trouver que ça ressemble à une affaire de féminisme le chialage à propos d'hier.  C'est vrai que les gars ont tenu des propos incorrect envers Gen.  Mais Gen en a fait de même aussi et elle s'est aussi arrangé pour que C-A doivent aller chercher son linge tout nu en avant des caméra pcq on s'entend qu'elle l'aurait laissé sècher dans douche longtemps.  Des trots il y en avait des deux côtés pis ça mérite pas que le Québec crie à l'indignation pcq ce sont des jeunes qui se font des coups...pas toujours intelligents mais des coups.  Pis si y'ont quelques chose à apprendre de ça ben c'est par eux autres même.  Y'on pas besoin de nous autre pour ça.. Moi je gage qu'ils vont doser leur mauvais coup la prochaine fois

sans commentaire --Message edité par vavavoom111 le 2008-11-04 18:20:54--
miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

Gen dit que CA lui tape sur les nerfs, elle le trouve macho au boutte.
ImageImage Image
lolo48
Illustre Pie

Message par lolo48 »

mariloup4  a écrit

ouin ben cette photo la avantage pas ben ben manu yishh

c est parceque c est lui le moins bronzé il me fait penser à l annonce à tv ta rien qu a m imaginer un peu plus bronzé

lolo48
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

tarzan131  a écritmoi je commence à trouver que ça ressemble à une affaire de féminisme le chialage à propos d'hier.  C'est vrai que les gars ont tenu des propos incorrect envers Gen.  Mais Gen en a fait de même aussi et elle s'est aussi arrangé pour que C-A doivent aller chercher son linge tout nu en avant des caméra pcq on s'entend qu'elle l'aurait laissé sècher dans douche longtemps.  Des trots il y en avait des deux côtés pis ça mérite pas que le Québec crie à l'indignation pcq ce sont des jeunes qui se font des coups...pas toujours intelligents mais des coups.  Pis si y'ont quelques chose à apprendre de ça ben c'est par eux autres même.  Y'on pas besoin de nous autre pour ça.. Moi je gage qu'ils vont doser leur mauvais coup la prochaine fois

Enfin, il y en un qui est intélligent et rempli de bon sens depuis le début de l'histoire de la douche.  Je t'approuve.

Les femmes ont droit de regarder, mais pas les gars.
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

mariloup4  a écrit

marc labreche aussi caurait ete cool!  

Etk moi je payarais pour voir ça  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

E  a écrit
J'avais lu prendre du hockey... Je me demandais en quoi ça pouvait guérir ça du hockey!!  
e tu dois lire de gauche a droite a partir du haut  

bonne année 2009
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

sophie_L  a écrit

jle replace pas lui crime cétait qui  

C'était un blond frisé qui était le meilleur ami de Mathieu Baron dans loft story 2. IL avait un ''kick'' sur Elizabetta (Une blonde qui se tenait avec Maxime). Anyway... Disons que pendant plusieurs semaines, Jean^-François a vraiment harrassé Elizabetta jusqu'à la 7ème ou 8ème semaine. Au début c'était correct mais vers la fin c'était carrément gênant. D'ailleurs il s'est fait sortir par un vote gratuit comme Myriam cette semaine et j'ai l'impression que le nombre de votes a dû péter un record pour le même lofteur.
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

E   je voulais aussi savoir ca t'a pris combien de temps choisir ton nick pour ici????

bonne année 2009
miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

Gen se rappelle pas avoir kické le linge de CA.
ImageImage Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

ninon  a écritgen dit dans une couples de jours ca va surement lui faire plaisir de faire le souper mais surement pas la

bravo a gen.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

FAROUCHE  a écritj arrete un peu je tousse trop
tousse mouche cam coup pas drole
je vais aller prendre du bokley

tu vas donc vomir aussi
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Biche  a écritIL Y A 2 dictons  pour qui sont important dans la vie

Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que les autres te fassent
Si tu veux être respecté,respecte aussi les autres

pis il y en a un autre qui dit face a une meute enragé plus aucun dicton ne tien.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

miammiam  a écritLes filles disent que ça seraient malade d'aller au massage(qu'ils ont eu) tous ensemble.

Je pense que je suis entrain de troubler ! au lieu de lire 'massage' J'avais lu 'massacre' !!!

J,avais la face a peu près de même
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

ninon  a écritje sais pas quel gars a demander a gen si le souper était fait

gen dit quand le premier va venir s'excuser elle va accepter ses excuse

bien fait
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

ninon  a écritun gars vien d'entrer dans la chambre (charly) caller un meeting

du croustillant
Image
shoot
Stagiaire

Message par shoot »

bon j'vais arrêter d'écrire ici ont dirait que personne ne m'écoute vu que j ai pas un million de message de faites... j'vais aller faire une plainte a tqs contre le monde qui font des plaintes a place lol
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

Je suis un homme et je trouve le geste des gars complètement dégradant.

Check le vidéo du coup de Gen et Cynny encore une fois sur le site de loftstory et tu verras qu'à aucun moment Alex a demandé une serviette et qu'en plus il s'est mis nu devant les 3 filles avant de rentrer dans la douche...

Pour ce qui est du reste de l'histoire, CA et CÉ sont allé trop loin dans leur soit-disant vengeance et leur monté de lait quand Gen a porté plainte au maître
pervanche
Modeste Jacasseur

Message par pervanche »

miammiam  a écrit

franchement arcadio yé pas beau pantout
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

shoot  a écrit

ca arrivera pas dans le 6 si y décide d'en faire un ... ben en tk nous on le saura pas y vont apprendre a coupé encore plus la comme hier si yaurait su yaurait coupé la cam avant le coup pis la yaurait vu que ca pourrais choqué fait qu'on aurait jamais su ce qu'il ce serait passé et tout le monde serais content ca fait un show plate les crâne mais ca leur évite des plaintes

Si vous écoutez le vidéo de la pièce secrète à la fin, le maitre mentionne '' futures éditions''. Donc, cest pas faux de dire qu'il pourrait avoir un loft story 6. Bien sur si TQS existe encore.
tarzan131
Modeste Jacasseur

Message par tarzan131 »

lol!  Le pire c'est que chus une femme!  Mais je pense qu'on peut pas toujours crier au harcèlement.  Pis j'ai vécu des été de tems à faire des contrats sur la base de valcartier avec une gang de gars pis j'peux vous dire que franchement les gars pensaient pas à mal quand y'ont fait ça...c'étais peut être pas leur meilleur shot mais chus certaine qui pensaient juste à lui remettre la monnaie de sa pièce.  Pour ce qui est des propos ben en regardant les vidéo j'peux dire qu'elle leur avait servie d'aussi pire
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »