Résumé webcam du Mardi 4 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
capucine243 a écritNe pas oublier que Gen ne les a pas ménagés non plus avec des mots très choquants ,pour les mots grossiers sont pas mal égaux ,mais les gars ont été encore plus loin surtout avec les menaces ,c était pas beau a voir
Ouin ben quand tu te fais écoeurer par 3 gars qui t'aiment pas la face pis t'es toute seule à te défendre, tu te défends comme tu peux. Elle sa façon cest de lâcher des grossièretés, bon... c'est une façon comme une autre mais mène à rien. Une chance Mia est venu à sa rescousse.
Ouin ben quand tu te fais écoeurer par 3 gars qui t'aiment pas la face pis t'es toute seule à te défendre, tu te défends comme tu peux. Elle sa façon cest de lâcher des grossièretés, bon... c'est une façon comme une autre mais mène à rien. Une chance Mia est venu à sa rescousse.
Le pire c'est que sur le site de tqs le video de la chicane a le titre : Ce et CA disent les 4 vérité a gen... Si c'est ca leur conséquanse ............. j'en reviens pas pantout.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
capucine243 a écritils vont couper les bouts les plus désagréables ,TQS montre ce qu ils veulent :/
je pense qu ils ont raison de ne pas montrer leur engueulade à la tv car la violence physique et verbale cela n a pas sa place surtout que beaucoup de jeunes écoutent loftstory c est leur émission avant d aller se coucher il est 7.30 quand meme et on ne doit pas selon moi lui donner de la publicité moi lors des prochains ballots ou ils seront c.a.et c.é je leur enlèveraient leur premier 1000. de vote et je les donnerais à gen cela va leur faire plus mal que bien d autres punitions
je pense qu ils ont raison de ne pas montrer leur engueulade à la tv car la violence physique et verbale cela n a pas sa place surtout que beaucoup de jeunes écoutent loftstory c est leur émission avant d aller se coucher il est 7.30 quand meme et on ne doit pas selon moi lui donner de la publicité moi lors des prochains ballots ou ils seront c.a.et c.é je leur enlèveraient leur premier 1000. de vote et je les donnerais à gen cela va leur faire plus mal que bien d autres punitions
lolo48
capucine243 a écritils vont couper les bouts les plus désagréables ,TQS montre ce qu ils veulent :/
sinon y vont avoir 3000 autre plainte ... pis la l'an prochain y couperont pas juste le direct y vont coupé l'émission au complet si ca continu ca me surprendrais qu'on le voit le 6 ou le all star un jour le monde sont trop succeptible.
sinon y vont avoir 3000 autre plainte ... pis la l'an prochain y couperont pas juste le direct y vont coupé l'émission au complet si ca continu ca me surprendrais qu'on le voit le 6 ou le all star un jour le monde sont trop succeptible.
moi je commence à trouver que ça ressemble à une affaire de féminisme le chialage à propos d'hier. C'est vrai que les gars ont tenu des propos incorrect envers Gen. Mais Gen en a fait de même aussi et elle s'est aussi arrangé pour que C-A doivent aller chercher son linge tout nu en avant des caméra pcq on s'entend qu'elle l'aurait laissé sècher dans douche longtemps. Des trots il y en avait des deux côtés pis ça mérite pas que le Québec crie à l'indignation pcq ce sont des jeunes qui se font des coups...pas toujours intelligents mais des coups. Pis si y'ont quelques chose à apprendre de ça ben c'est par eux autres même. Y'on pas besoin de nous autre pour ça.. Moi je gage qu'ils vont doser leur mauvais coup la prochaine fois
ninon a écritE je voulais aussi savoir ca t'a pris combien de temps choisir ton nick pour ici????
Ben le pire c'est que c'est pas mon premier choix! les autres etaient déjà pris... Peut-être des comptes que j'avais parti il y a longtemps (dont j'avais oublié l'existance..!)
Je peux le changer si ça mélange!
Ben le pire c'est que c'est pas mon premier choix! les autres etaient déjà pris... Peut-être des comptes que j'avais parti il y a longtemps (dont j'avais oublié l'existance..!)
Je peux le changer si ça mélange!
formule a écrit
Enfin, il y en un qui est intélligent et rempli de bon sens depuis le début de l'histoire de la douche. Je t'approuve.
Les femmes ont droit de regarder, mais pas les gars.
je suis d accord avec ce que tu dis il me semble que si je n aime pas me faire faire des coups je n en fais pas aux autres donc arroseur arroser
Enfin, il y en un qui est intélligent et rempli de bon sens depuis le début de l'histoire de la douche. Je t'approuve.
Les femmes ont droit de regarder, mais pas les gars.
je suis d accord avec ce que tu dis il me semble que si je n aime pas me faire faire des coups je n en fais pas aux autres donc arroseur arroser
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita