Résumé webcam du Mardi 4 Novembre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

ninon  a écrit
il lui a présenter ses excuse mais en lui disant que c'était quand meme pas grave ce qu'il c'était passer est ce vraiment des excuses ca

justement des excuses et apres il la traitée de laide, pute, etc...
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

wasi  a écrit on sait cest qui qui gagne la maison cete année
http://hollywoodpq.com/2008/11/03/loft- ... gros-cash/  
60.000$ c est pas chers payé pour une maison qui en vaut plus de 300.000
ils ont appris comment jouer le jeux
Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

Si Manu et sa famille ont si d'argent que cela pour quoi il a besoin de senfermer pour avoir une maison moi si j'ai de l'agent  mon fils aurais pas besoin de faire loft Story et D'ATTENDRE DES MIDISANTES DE TOUT A CHACUN JE N'Y CROIS PAS MOI A CELA C'EST PEUT ETRE SON JEUX A LUI DE DIRE CELA
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

marcy  a écritils pratiquent encore les différentes techniques de lutte CA est patient et ses explications sont clair

y a tu kkn qui leur a demandé de lutter comme ca   je vois pas le but, ils étaient violents hier et ajd ca se chamaille physiquement, me semble ca calme pas ca  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

maryjane0  a écrit

je serait vraiment decue si sa fini comme sa aussi  

si sa famille est assez riche pour investir autant sur des votes pour p-e gagner... ben sa prouve que c'Est pas lui qui est lplus dans le besoin....

j'aimerais mieu que quelqu'un qui a pas dargent gagne... quelqu'un que sa va vraiment l'aider dans vie, pas juste lui enfler la tête  

mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

bébérequin  a écritPendant que CA est à la confess CÉ donne des cours à Mia...CÉ aussi connaît bien les techniques de jujiquelquechose et il semble être bon enseignant..

jiu jitsu?
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

rikychi,je voulais t'envoyer un mp mais j'ai d.cider de le mettre ici pour compenser tout les autre messages que tu as pu avoir avant ici(et avec lequel j'étais souvent d'accord)
bravo pour ce matin ,tu exlpique tres bien tes mécontentement mais d'une bonne facon,tu réussi a dire ce que tu veux dire mais en plus on est pas mal toute d'accord avec toi

bonne année 2009
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

maryjane0  a écrit

si sa famille est assez riche pour investir autant sur des votes pour p-e gagner... ben sa prouve que c'Est pas lui qui est lplus dans le besoin....

j'aimerais mieu que quelqu'un qui a pas dargent gagne... quelqu'un que sa va vraiment l'aider dans vie, pas juste lui enfler la tête  

Faut penser aussi que pour pouvoir accepter la maison, il faut avoir les moyens d'acheter un terrain pour la construire parce que Bonneville ne le fournis pas.
Et si tu n'as réellement pas les moyens pour le terrain, ils te donnent une compensation en argent de 150 000$, that's it

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

maryjane0  a écrit

tiffany a eu une bonne idée a matin ,un vote gratuit pour la finale,le meilleur ou meilleure va l'emporter  

mais pour moi dans les gars c'est maintenant manu que je veux voir gagner --Message edité par ninon le 2008-11-04 13:07:09--

bonne année 2009
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

bébérequin  a écritUne prise qui peut empêcher l'adversaire de marché pendant une semaine...

Yen as-tu une prise pour en empêcher une couple de parler pendant une semaine  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

iL FAUT DIRE QUE kIM DIT DES CHOSES DES FOIS QUI NE SONT PAS VRAI  vrai JUSTE POUR LE JEUX DIMANCHE A LA TÉLÉ IL MONTRE ARCARDIO COMME UN SAINT ou LE BEAU PETIT COUPLE LE MONDE QUI N'ONT PAS INTERNET NE VOIS PAS CE QUE L'ONT VOIE NOUS
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Certaines filles dansent pendant la fin du cours de CA...CA semble vraiment passionné par ce qu'il enseigne

Le cours est fini les lofteurs remercient CA...
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

ninon  a écrit

tiffany a eu une bonne idée a matin ,un vote gratuit pour la finale,le meilleur ou meilleure va l'emporter  

mais pour moi dans les gars c'est maintenant manu que je veux voir gagner  

JE suis pas d'Accord ! c'est encore pire les votes gratuits tant qu'à moi ...
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

Lis  a écritiL FAUT DIRE QUE kIM DIT DES CHOSES DES FOIS QUI NE SONT PAS VRAI  vrai JUSTE POUR LE JEUX DIMANCHE A LA TÉLÉ IL MONTRE ARCARDIO COMME UN SAINT ou LE BEAU PETIT COUPLE LE MONDE QUI N'ONT PAS INTERNET NE VOIS PAS CE QUE L'ONT VOIE NOUS

Penses-tu qu'ils vont montrer les 3 pas de classes massacrer Gen ... ben hâte de voir l'allure qu'ils vont donner à l'évènement  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bébérequin  a écritCertaines filles dansent pendant la fin du cours de CA...CA semble vraiment passionné par ce qu'il enseigne

Le cours est fini les lofteurs remercient CA...
C'est pas étonnant...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Des rapprochement entre Manu et Mia???  

--Message edité par bébérequin le 2008-11-04 13:10:50--
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

ninon  a écrit

mais pour moi dans les gars c'est maintenant manu que je veux voir gagner  

ça j'avoue que sa serait genial un vote gratuit pour la finale    mais seulement si c'est fiable et quil ont bien renforcer la sécurité pour quil ny ait qu'un vote par maison... genre un vote avec une adresse courriel ou jsais pas ...
mais au moins sa serait vraiment le public qui choisirait pas le budget  ;)
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

-k9-  a écrit

qui le mérite plus... avec le comportement des gars hier je me pose sérieusement la question..... pourquoi moi public de LS je voudrais voir un enragé gagné.....

a ce stade ci, je donnerais le grand prix a mia parce quelle a des valeurs que jai et une integrite qui doit etre difficile a garder en tout temps a ls5.
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

sophie_L  a écrit

salut salut

ya tu une prise pour le sortir du loft pour tjrs    

une prise de téléphone  
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »