Résumé webcam du Mardi 4 Novembre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

-k9-  a écrit

Manu est le seul a ne pas avoir participé hier il n'as manqué de respect a personne et on peut etre fier de voir qu'au moins des gars du loft ne s'abaisse pas au niveau des autres.      

tu résumes tr`s bien ma pensée
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

-k9-  a écrit

qui le mérite plus... avec le comportement des gars hier je me pose sérieusement la question..... pourquoi moi public de LS je voudrais voir un enragé gagné.....
kevin merite 100x plus de gagner car tu sais tres bien que si gen netais pas strategiquement de leur bord a cin et a manu ils serait les premiers a la blaster

mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

Rikychi  a écrit

Mia tentait déjà de calmer le jeu sans y arriver alors je vois pas comment Manu aurait pu changer quoi que ce soit. S'il s'en était mêlé, il se serait probablement mis à dos les autres gars et sagement il a préféré prendre ses distances ce qui est une sage décision.  

ouais, sen meler et afficher ses couleurs, strategiquement cetait mieux quil reste en dehors de ca.
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

scorpy  a écrit

faut pas tout croire ce qu'on lit dans les articles a potin tsé quand ont lis les " parait-il " " on a entendu dire " etc.  
la famille de manu est pas mal aisé...pi kim a dit a 2 lait un sucre que manu avait u beaucoup de dargent (de vote )qui ont rentré lors de son ballotage...  alors ca va etre la meme histoire que cass.
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

ils pratiquent encore les différentes techniques de lutte CA est patient et ses explications sont clair
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Rikychi  a écritTout le bouhaha dans le loft hier montre comment il était idiot cette idée de donner l'immunité éternelle à un lofteur et que le retour de CA fut une autre bévue de TQS...

Hier le seul lofteur qui a montré de la classe en se tenant loin de tout ceci fut Manu.

Kevin est comme le chien de poche d'Arcadio
Arcadio s'en est mêlé et a encore eu l'air fou
CA avait pas à faire celà pour se venger...
Charly a fait un fou de lui-même en suivant CA et en menacant ouvertement Gen devant les caméras

Depuis la toute première saison de Loft Story, il y a toujours eu des coups fait dans le loft par les lofteurs mais celui d'hier était vraiment de mauvais goût...

Chaque année il y a des engueulades dans le loft et c'est normal mais cette année les lofteurs sont vraiment dégradant dans leurs propos et entache vraiment la réputation de Loft Story et TQS.

c'est pas mal ce que je pense aussi

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

lolo48  a écrit
cjarlie a présenté des excuses mais elle ne les a pas accepté elle veut entretenir la chicane
il lui a présenter ses excuse mais en lui disant que c'était quand meme pas grave ce qu'il c'était passer est ce vraiment des excuses ca

bonne année 2009
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Ruine-Babine  a écrit

Je voulais simplement remercier les résumeurs, les capteurs d'images et de vidéo pour votre contribution à cette section!!! Même si je n'écris plus aussi souvent, je reste une fidèle lectrice de votre excellent travail!!!

Méchante chicane hier soir....  

bjr Mme ruine-babine    
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

Cé moua  a écrit
Ben joualvert....sont aussi ben arrêter le show tu suite calvert  
attendez la kim na jamis dit que ca va etre comme cass elle a juste dit que il a recu beaucoup d evote lors du premier ballo
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

BDfan  a écrit
Faut comprendre qu'auparavent, il s'était promené en string (écossais je précise   ) et qu'il s'est aussi collé avec insistence à Cinny.
Donc qui a un ti brin provoqué ce qui s,est produit par la suite.
Le truc de cacher ses fringues pendant qu'il était dans la douche n'est que défaite pour justifier ce qu'il a fait hier.
Il n'était pas obligé de se promener nu partout dans le loft, il en a profité pour s'exiber et à sa réaction, ça semblait même faire son bonheur de se montrer au lieu de prendre une des serviette qui se trouvait déjà dans la salle de bain.  

oui et s'il reste des septique sur le cas alex aller voir le vidéo de 2 lait 1 sucre,kim parle du fait que alex s'est désabiller devan mia a la salle de bain pour aller prendre sa douche et mia a fait une drole de tete

bonne année 2009
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

C est ce qui est arrivé a Cass l année dernière il ne devait pas gagner c était pas le préféré et dans les dernières min avec un gros montant d argent ils ont ahceté des milliers de vote ... Voilaaaaa .... et Kim l a confirmé ils ont tous été surpris avec de l argent on achète tout  
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

sophie_L  a écrit

le 75 000$ serait bcp profitable à Kevin que la maison, il est jeune et a le temps de s'acheter une maison
La maison est plus rentable.
Il la prend, l'installe, demeure 1 an dedans (obligation) avant de la vendre à son juste prix.
Il se fait un beau petit 300 000$ et rachète une petite maisonnette de 150 000$ et se retrouve avec un petit 150 000$ d'argent de poche --Message edité par BDfan le 2008-11-04 12:56:59--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ninon  a écrit
il lui a présenter ses excuse mais en lui disant que c'était quand meme pas grave ce qu'il c'était passer est ce vraiment des excuses ca
Ahhhhhhhhhhh , je comprends pourquoi elle a refusé ses excuses.Les excuses avec un mais ne sont jamais de vrais excuses.Le mais sert a te faire prendre une part de responsabilité ou a diminué l'évenement en cause.
J'aurais fait comme elle
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

yvchli  a écrit
tu investi 100 000 pour 350 000 un ptit 250 000 vite fais

voila   et en plus les parents vont pas investir tant que ca y font plein de levées de fond, pense-tu que TQS va refuser leur argent   y demandront meme pas dou vient l'argent

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Rikychi  a écrit

Désolé de te décevoir à nouveau...

Losqu'il y a eu le ballotage avec Arcadio, Charly et Jason. TQS n'avait aucun autre choix que de faire sortir temporairement Arcadio vu que la sentence de Jason n'avait pas encore été annoncé. Personne ne sait réellement qui de Jason ou Arcadio avait le plus de vote. Personnellement je crois qu'Arcadio avait plus de vote que Jason mais ils ont été forcé de jouer avec leur scénario un peu pour pouvoir montrer la sentence ensuite

désoler je traine de la patte je ramene des vieux poste

il y a quelqu'un ici qui est tres au courant que les votes sont ce qu'ils sont,donc arcadio avait moins de vote que jason,mais un vote gratuit na rien avoir avec un vote payant,

bonne année 2009
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

wasi  a écritje veux bien croire que ta famille  te soutienne avec des levé de fond mais jaccepterai jamais que un petit fils a moman se fait acheter la victoire quand il en a dautre qui le merite ben plus  JE SUIS OUTRÉ OUTRÉ OUTRÉ coline de marde

je serait vraiment decue si sa fini comme sa aussi  

si sa famille est assez riche pour investir autant sur des votes pour p-e gagner... ben sa prouve que c'Est pas lui qui est lplus dans le besoin....

j'aimerais mieu que quelqu'un qui a pas dargent gagne... quelqu'un que sa va vraiment l'aider dans vie, pas juste lui enfler la tête  
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

wasi  a écrit
la famille de manu est pas mal aisé...pi kim a dit a 2 lait un sucre que manu avait u beaucoup de dargent (de vote )qui ont rentré lors de son ballotage...  alors ca va etre la meme histoire que cass.

Ben joualvert....sont aussi ben arrêter le show tu suite calvert
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

wasi  a écrit

sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

wasi  a écrit
kevin merite 100x plus de gagner car tu sais tres bien que si gen netais pas strategiquement de leur bord a cin et a manu ils serait les premiers a la blaster

le 75 000$ serait bcp profitable à Kevin que la maison, il est jeune et a le temps de s'acheter une maison

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

CaroleQc  a écrit

Yen as-tu une prise pour en empêcher une couple de parler pendant une semaine  
Un poing din dents peut être ?  

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »