Résumé webcam du Mardi 4 Novembre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

ciboulete
Stagiaire

Message par ciboulete »

dsl oublié le vert ...
Boisrond
Modeste Jacasseur

Message par Boisrond »

Moi je suis plusque certaine que le maitre a quelque chose a voir la-dedans avec sa taupe, afin de mettre de l'action et diviser les gars des filles pour qu'ensuite Kévin mette au ballottage Gen... , vu qu'il peut mettre quelqu'un au ballotage , comme il dit si bien ( Je vous ai tous choisi )et en plus il décide aussi.C'est mon opinion.

GO GEN GO

ciboulete
Stagiaire

Message par ciboulete »

bien hate de savoir c'est quoi leur conséquence ...
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Gnom roo rGnom roo rengek yo...engek yo... Gnom rGnom roo rengek yo...oo rengek yo...Gnom roo rengek yo...Gnom roo rengek yo...
Image
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

FAROUCHE  a écrit

[couleur=#0ef000]pour mettre en vert tu peut éditer ton méssage aussi et tu refait la meme chose tu surligne et tu pese sur le vert [/couleur]  
lol ça créé un  paradoxe hein  

ÉDIT: je retire ce que j'ai dit, je le voyais pas en vert   --Message edité par BDfan le 2008-11-04 11:43:18--

Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

ciboulete  a écritre coucou tlm...moi pas sur que j,aurais été prete a prendre les excuses de ce non plus...mais quand je vois que cinny s,en tire a bon cpte disons que ca me fait suer un peu elle était aussi avec gen la veille pour la douche a CA ...mais c toute gen qui a mangé la merde ...

Cà me fait bien rire... Avec tous les coups que Cynny a subi dernièrement pkoi elle aurait du subir quoi que ce soit à nouveau ?
Boisrond
Modeste Jacasseur

Message par Boisrond »

chicaboum  a écritGnom roo rGnom roo rengek yo...engek yo... Gnom rGnom roo rengek yo...oo rengek yo...Gnom roo rengek yo...Gnom roo rengek yo...
chicaboum traduction svp. Je ne parle pas encore cette langue.    

GO GEN GO

tilou
Stagiaire

Message par tilou »

bienvenue bkin passe une belle journee....

bonjours a vous tous.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

kapucine  a écrit

Coucou   .. ca va ?  

zen....   je suis zen    je suis zen    

et toi, ça va ?
Image
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Danyka69  a écrit

t'as mis tes gants de boxe Scorpy?

j'me sent d'attaque faque cherchez moé pas        
AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

moi je ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la prod ne répond pas des actes de CA ,CÉ ....jason c'est fait mettre a la porte pour avoir voulu caller des bas a sa mère et avoir déplacer une tuile au plafond...merde c'est bien plus la...c'est l'intégrité d'une personne qui est en jeu...

réveillez-vous  la prod...[/couleur]
myavanille
Caïd de la Causette

Message par myavanille »

Boisrond  a écritMoi je suis plusque certaine que le maitre a quelque chose a voir la-dedans avec sa taupe, afin de mettre de l'action et diviser les gars des filles pour qu'ensuite Kévin mette au ballottage Gen... , vu qu'il peut mettre quelqu'un au ballotage , comme il dit si bien ( Je vous ai tous choisi )et en plus il décide aussi.C'est mon opinion.  
c pas fou ce que tu dit de plus je pense que ca ferais du bien de diviser les filles des garcons
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

lolo48  a écrit
cjarlie a présenté des excuses mais elle ne les a pas accepté elle veut entretenir la chicane
Personnellement, je ne les aurais pas accepté non plus.
C'est trop facile de s'excuser après toutes les abominations et menaces qu'il a proféré.  

fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Cynny n'a pas eu a subir toute cette tempête, car j'ai lu quelque part qu'elle s'était excusée a CA.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
lolo48
Illustre Pie

Message par lolo48 »

Rikychi  a écritTout le bouhaha dans le loft hier montre comment il était idiot cette idée de donner l'immunité éternelle à un lofteur et que le retour de CA fut une autre bévue de TQS...

Hier le seul lofteur qui a montré de la classe en se tenant loin de tout ceci fut Manu.

Kevin est comme le chien de poche d'Arcadio
Arcadio s'en est mêlé et a encore eu l'air fou
CA avait pas à faire celà pour se venger...
Charly a fait un fou de lui-même en suivant CA et en menacant ouvertement Gen devant les caméras

Depuis la toute première saison de Loft Story, il y a toujours eu des coups fait dans le loft par les lofteurs mais celui d'hier était vraiment de mauvais goût...

Chaque année il y a des engueulades dans le loft et c'est normal mais cette année les lofteurs sont vraiment dégradant dans leurs propos et entache vraiment la réputation de Loft Story et TQS.
arrête de dire que seul manu est innocent  il ne s en est pas m^^elé et peut etre qu il aurait du cela aurait peut etre calmé le jeu

lolo48
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

chicaboum  a écritGnom roo rGnom roo rengek yo...engek yo... Gnom rGnom roo rengek yo...oo rengek yo...Gnom roo rengek yo...Gnom roo rengek yo...

Coucou   .. ca va ?  

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
lolo48
Illustre Pie

Message par lolo48 »

Rikychi  a écrit

Oui il a voulu présenté des excuses mais elle a raison de les refuser alors que celui à l'origine de tout Claude-Alex se refuse à en donner... CÉ a suivi CA dans son geste. CA refuse de donner des excuses alors pkoi Gen accepterait des demi-excuses alors que les 2 ensembles devraient se mettre à genou devant tous les autres lofteurs pour s'excuser.

aie se mettre à genoux tu y vas fort

lolo48
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

ton pop corn passe de travers  
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Bonjour gang!    

Cours de jujitsu (pas sure d'avoir le bon orthographe)....

Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

Boisrond  a écritMoi je suis plusque certaine que le maitre a quelque chose a voir la-dedans avec sa taupe, afin de mettre de l'action et diviser les gars des filles pour qu'ensuite Kévin mette au ballottage Gen... , vu qu'il peut mettre quelqu'un au ballotage , comme il dit si bien ( Je vous ai tous choisi )et en plus il décide aussi.C'est mon opinion.  

Désolé mais ton raisonnement ne tient pas debout. Je suis d'accord que le maître puisse demander à certain de déclencher de la bisbille entre lofteurs mais de là à aller leur demander de contrevenir aux rêglements du Loft c'est une autre chose. Ils ont foutu dehors Jason car il a contrevenu au rêglement...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »