Résumé webcam du Mardi 4 Novembre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

lolo48
Illustre Pie

Message par lolo48 »

SuperWhy  a écritil y a eu viol d'intimité
Ils y a eu intimidation de la part des gars
il y a eu des insultes incroyables
et surtout le laguage utilisé pour parlé de Gen (put,pourriture etc)

Les gars ont pris Gen en grippe dès son arrivée car elle ne se laisse pas faire elle a du caractère .Elle ne les liche pas comme les autres donc moins aimable , mais est-ce une raison pour la démolir de cette façon .

pour moi CA CE Acadio et Kevin( le suiveux qui a Arcadio comme idole   )  ne valent pas grand chose à mes yeux .
nous ne sommes tout de même pas obligés de finir seulement avec des filles ou manu comme gars  manu est pas mieux il a laissé faire sans meme essayé de calmer le jeu

lolo48
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

dauphin351965  a écritc tu ma qui rêve ou sa gèle ce matin sur le DB  je trouve cela lent    
Ici c'est lent mais c'est parce que j'ai des problèmes avec mon pc

Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

Tout le bouhaha dans le loft hier montre comment il était idiot cette idée de donner l'immunité éternelle à un lofteur et que le retour de CA fut une autre bévue de TQS...

Hier le seul lofteur qui a montré de la classe en se tenant loin de tout ceci fut Manu.

Kevin est comme le chien de poche d'Arcadio
Arcadio s'en est mêlé et a encore eu l'air fou
CA avait pas à faire celà pour se venger...
Charly a fait un fou de lui-même en suivant CA et en menacant ouvertement Gen devant les caméras

Depuis la toute première saison de Loft Story, il y a toujours eu des coups fait dans le loft par les lofteurs mais celui d'hier était vraiment de mauvais goût...

Chaque année il y a des engueulades dans le loft et c'est normal mais cette année les lofteurs sont vraiment dégradant dans leurs propos et entache vraiment la réputation de Loft Story et TQS.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'espere qu'avec le language employé contre gen que les femmes qui votent pour eux vont le lui faire payé avec toute les campagnes que les femmes font contre la violence faite à leur endroit pis s'ils veulent une maison bin ils iront comme tout le monde a la banque pour un emprunt pis les autres au bureau d'emploi.  
bkin
Illustre Pie

Message par bkin »

Bonjour , c'est la premiere fois que j'écrit ici , meme si je suis un lecteur assidu , je suis un homme et j'ai vraiment trouver degueulasse la facon dont les gars on traiter Genevieve hier , le maitre aurait du foutre a la porte immediatement CE et CA , tant qu' Arcadidiot et son chien de poche a Kevin ( il m'a decu enormement lui...) ils ont egale a eux-meme , le seul qui a reagit avec classe a été Manu ,
                     Dehors CA et Ce , pis ca presse maitre[couleur=#00e21c]...
lolo48
Illustre Pie

Message par lolo48 »

Vasgau  a écritBonjours tout le monde!  

Les gars réalise pas que c'est très grave ce qu'ils ont fait à Gen. C'est de l'attentat à la pudeur. C'est pas grave que les gars ne l'ont pas regardé, mais en ouvrant la porte elle est exposé à ce que le Québec las voie dans la douche, donc attentat à la pudeur.

C'est dommage, mais les gars perds des points. Et s'ils ne lâchent pas prise, mais ils vont faire gagner des points à Gen.

Voilà!

Merci aux résumeurs, capteurs, vidéoteurs et commentateurs.
cjarlie a présenté des excuses mais elle ne les a pas accepté elle veut entretenir la chicane

lolo48
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

scorpy  a écritj'espere qu'avec le language employé contre gen que les femmes qui votent pour eux vont le lui faire payé avec toute les campagnes que les femmes font contre la violence faite à leur endroit pis s'ils veulent une maison bin ils iront comme tout le monde a la banque pour un emprunt pis les autres au bureau d'emploi.  

[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

scorpy  a écritj'espere qu'avec le language employé contre gen que les femmes qui votent pour eux vont le lui faire payé avec toute les campagnes que les femmes font contre la violence faite à leur endroit pis s'ils veulent une maison bin ils iront comme tout le monde a la banque pour un emprunt pis les autres au bureau d'emploi.  

t'as mis tes gants de boxe Scorpy?
Image
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Citation :   a dit :Bonjour , c'est la premiere fois que j'écrit ici , meme si je suis un lecteur assidu , je suis un homme et j'ai vraiment trouver degueulasse la facon dont les gars on traiter Genevieve hier , le maitre aurait du foutre a la porte immediatement CE et CA , tant qu' Arcadidiot et son chien de poche a Kevin ( il m'a decu enormement lui...) ils ont egale a eux-meme , le seul qui a reagit avec classe a été Manu ,
                     Dehors CA et Ce , pis ca presse maitre...

[couleur=#00ff00]Bienvenue sur le DB bkin!!! clap:    
tu es à la bonne place pour t'amuser avec nous tous --Message edité par dauphin351965 le 2008-11-04 11:26:49--
Dentine
Illustre Pie

Message par Dentine »

Bienvenue Bkin  
lolo48
Illustre Pie

Message par lolo48 »

CaroleQc  a écrit

LE pire, ils vont la mettre au ballotage  
c est peut etre ce qu elle veut aller au ballot pour pouvoir partir comme elle a demandé au maitre

lolo48
myavanille
Caïd de la Causette

Message par myavanille »

pret au combat  
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

lolo48  a écrit
cjarlie a présenté des excuses mais elle ne les a pas accepté elle veut entretenir la chicane

Oui il a voulu présenté des excuses mais elle a raison de les refuser alors que celui à l'origine de tout Claude-Alex se refuse à en donner... CÉ a suivi CA dans son geste. CA refuse de donner des excuses alors pkoi Gen accepterait des demi-excuses alors que les 2 ensembles devraient se mettre à genou devant tous les autres lofteurs pour s'excuser.
dauphin351965
Magicien des Mots

ninon  a écritbkin  

pi ca se pourrais tu qu'on ait des ti problèmes de couleurs ici  

ciboulete
Stagiaire

Message par ciboulete »

re coucou tlm...moi pas sur que j,aurais été prete a prendre les excuses de ce non plus...mais quand je vois que cinny s,en tire a bon cpte disons que ca me fait suer un peu elle était aussi avec gen la veille pour la douche a CA ...mais c toute gen qui a mangé la merde ...
dauphin351965
Magicien des Mots

lolo48  a écrit [/couleur]

oui mes les pires dans tout sa sont C.A ET C.E    
dauphin351965
Magicien des Mots

Rikychi  a écritTout le bouhaha dans le loft hier montre comment il était idiot cette idée de donner l'immunité éternelle à un lofteur et que le retour de CA fut une autre bévue de TQS...

Hier le seul lofteur qui a montré de la classe en se tenant loin de tout ceci fut Manu.

Kevin est comme le chien de poche d'Arcadio
Arcadio s'en est mêlé et a encore eu l'air fou
CA avait pas à faire celà pour se venger...
Charly a fait un fou de lui-même en suivant CA et en menacant ouvertement Gen devant les caméras

Depuis la toute première saison de Loft Story, il y a toujours eu des coups fait dans le loft par les lofteurs mais celui d'hier était vraiment de mauvais goût...

Chaque année il y a des engueulades dans le loft et c'est normal mais cette année les lofteurs sont vraiment dégradant dans leurs propos et entache vraiment la réputation de Loft Story et TQS.

Bravo bien dit!! pour une fois            
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

CaroleQc  a écrit

J'ai WMrecorder

dauphin351965
Magicien des Mots

lolo48  a écrit

je veux ps prendre la defense de gen !! mes elle à raison
ciboulete
Stagiaire

Message par ciboulete »

Tout simplement pck qu,elle était avec gen quand ca c produit
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »