Résumé webcam jeudi 6 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
panda a écrit
pantoute !
pendant qu'ils attendent, j'ai monté le son de la cam au max, pis j'ai vidé mon lave vaisselle, je l'ai re-rempli, je l'ai parti, j'ai mis une brassé dans la laveuse, j'ai sorti une brassé de la sécheuse, et en ce moment je plie le linge en regardant la cam
on va devenir des athletes
pantoute !
pendant qu'ils attendent, j'ai monté le son de la cam au max, pis j'ai vidé mon lave vaisselle, je l'ai re-rempli, je l'ai parti, j'ai mis une brassé dans la laveuse, j'ai sorti une brassé de la sécheuse, et en ce moment je plie le linge en regardant la cam
on va devenir des athletes
-
- Caïd de la Causette
panda a écrit
pantoute !
efficase la madame
pantoute !
efficase la madame
bonne année 2009
apbt a écritC'est quoi cette histoire là? ça tu rapport avec l'épée, avec le ballotage?
Il y a 4 h il a dit :
Maitrion : Silence.............
Maitrion: lofteurs, la semaine dernière certain d'entre vous a appris à vivre avec le strique miminum
Aujourd'hui nous allons voir qu'elle est la personne parmi nous qui est la plus concience de l'abondance dans laquelle on vie
et pour ce faire on va devoir traverser au jardin
Il y a 4 h il a dit :
Maitrion : Silence.............
Maitrion: lofteurs, la semaine dernière certain d'entre vous a appris à vivre avec le strique miminum
Aujourd'hui nous allons voir qu'elle est la personne parmi nous qui est la plus concience de l'abondance dans laquelle on vie
et pour ce faire on va devoir traverser au jardin
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
ninon a écrit
non mais regarder nous aller
imaginez nous dans le loft,on est meme pas capable ici de mettre nos prioritée a la bonne place,j'ia fait manger a mon gard un tv dinner pour souper cette semaine parce que j'avais meme pas fait dégeler le souper pi j'avais pas le temps de le faire j'étais a l'ordi
mordu pas peu pres
non mais regarder nous aller
imaginez nous dans le loft,on est meme pas capable ici de mettre nos prioritée a la bonne place,j'ia fait manger a mon gard un tv dinner pour souper cette semaine parce que j'avais meme pas fait dégeler le souper pi j'avais pas le temps de le faire j'étais a l'ordi
mordu pas peu pres
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire