Résumé Webcam Vendredi 7 Novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
CÉ est au confessionnal il dit les questions.
Il est perdu dans ses papiers.
Kevin veut savoir : C'est qui le plus grand manipulateur ou manipulatrice dans le loft.
Cinny veut savoir ce que Manu dit quand elle est pas là sur leur relation.
J'ai trié une couple de questions, je vais voir si jamais ils répondent à des questions qui s'en viennent, je ne poserai pas les questions.
&($*&@(*&# !!! de vingt secondes à la crotte de bouc fumée sur des fumoirs clandestins !
Manu : SI je fais pipi dans mes culottes, c'est tu parce que c'est nerveux ?
Il est perdu dans ses papiers.
Kevin veut savoir : C'est qui le plus grand manipulateur ou manipulatrice dans le loft.
Cinny veut savoir ce que Manu dit quand elle est pas là sur leur relation.
J'ai trié une couple de questions, je vais voir si jamais ils répondent à des questions qui s'en viennent, je ne poserai pas les questions.
&($*&@(*&# !!! de vingt secondes à la crotte de bouc fumée sur des fumoirs clandestins !
Manu : SI je fais pipi dans mes culottes, c'est tu parce que c'est nerveux ?
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-k9- a écrithors sujet..........
&%$?$*$?%$&?%$%?#$%? je viens d,échapé une pleine boite de perles grosse comme des tete d'épingle osto j'en ai pour la semaine a déméler ca............. sa fait tu bien merci
fin du hors sujet
Honnnnnn, j'espères que ça t'empèchera pas de voter dimanche.
&%$?$*$?%$&?%$%?#$%? je viens d,échapé une pleine boite de perles grosse comme des tete d'épingle osto j'en ai pour la semaine a déméler ca............. sa fait tu bien merci
fin du hors sujet
Honnnnnn, j'espères que ça t'empèchera pas de voter dimanche.
Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
hors sujet..........
fin du hors sujet
fin du hors sujet
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9- a écrithors sujet..........
fin du hors sujet
Prends la balayeuse ,mais vide ton sac avant
fin du hors sujet
Prends la balayeuse ,mais vide ton sac avant
--------------------------
|Vivre et laisser vivre|
--------------------------