Résumé Webcam Vendredi 7 Novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
jeandit a écrit
Si nous n'avions pas su dès le départ que CA est une taupe..
S'il avait été là depuis le début, s'il était plus "charismatique"...
Donc si on avait appris à la fin, comme les lofteurs, que CA est une taupe et non un vrai lofteur, on aurait tellement trippé...
Ben moi Jeandit j'aime mieux le savoir comme ça quand je le vois c'est plus facile de garder un certain contrôle sur ma tension artérielle
Si nous n'avions pas su dès le départ que CA est une taupe..
S'il avait été là depuis le début, s'il était plus "charismatique"...
Donc si on avait appris à la fin, comme les lofteurs, que CA est une taupe et non un vrai lofteur, on aurait tellement trippé...
Ben moi Jeandit j'aime mieux le savoir comme ça quand je le vois c'est plus facile de garder un certain contrôle sur ma tension artérielle
-k9- a écrit
son immaginaire était tellement fertil, c'était un plaisir de le regardé allé...... et que dire de ses deux coté Shawn, le doux , celui qui vivait les folies..... et Édouard l'analyse, la stratégie, celui qui votais contraire a ce que shawn dissais....
en bref tout un personnage.
J'aurais bien aimé qu'il soit analyste au lieu de Sébastien. Il me semble que ses analyses seraient plus subtiles...
son immaginaire était tellement fertil, c'était un plaisir de le regardé allé...... et que dire de ses deux coté Shawn, le doux , celui qui vivait les folies..... et Édouard l'analyse, la stratégie, celui qui votais contraire a ce que shawn dissais....
en bref tout un personnage.
J'aurais bien aimé qu'il soit analyste au lieu de Sébastien. Il me semble que ses analyses seraient plus subtiles...
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur
Les 2 ballotés sont sur la terrasse, ils parlent de cruising bar.
oups on change le sujet ! hey ! 4 questions différentes chaque. C'est beaucoup de questions !
CA j'ai l'impression que le vol c'est une twist du maître. C'est comme l'épée à Kiwi, as tu vu comment qu'il paniquait ?
silence
J'ai faim
il est 3 heures et quart
On va dîner tard !
oups on change le sujet ! hey ! 4 questions différentes chaque. C'est beaucoup de questions !
CA j'ai l'impression que le vol c'est une twist du maître. C'est comme l'épée à Kiwi, as tu vu comment qu'il paniquait ?
silence
J'ai faim
il est 3 heures et quart
On va dîner tard !
chicaboum a écritLes 2 ballotés sont sur la terrasse, ils parlent de cruising bar.
silence
J'ai faim
il est 3 heures et quart
On va dîner tard !
Je me cite, mais sont dans le champs.... 3 heures et quart !!! où est qu'ils ont pêché ça ?
silence
J'ai faim
il est 3 heures et quart
On va dîner tard !
Je me cite, mais sont dans le champs.... 3 heures et quart !!! où est qu'ils ont pêché ça ?
chicaboum a écrit
J'espère que c'est pas un reproche !
pas du tout!!
J'espère que c'est pas un reproche !
pas du tout!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur
bébérequin a écrit
Ouin...la température du loft va monter!
Bonjour groupe!!
Ouin...la température du loft va monter!
Bonjour groupe!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
chicaboum a écritLes 2 ballotés sont sur la terrasse, ils parlent de cruising bar.
silence
J'ai faim
il est 3 heures et quart
On va dîner tard !
Kiwi c'est le nouveau surnom à Kevin?
silence
J'ai faim
il est 3 heures et quart
On va dîner tard !
Kiwi c'est le nouveau surnom à Kevin?
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur