Résumé Webcam Vendredi 7 Novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Au confess Manu dit a la question du maitrion
qu'au départ c'est lui qui a parti l'alliance au départ Remi, Myriam etc...qu'il est un leader.
le maitrion essaie de faire dire a Manu son explication concernant le départ de Myriam et Remi.
il élabore la dessus
il dit qu'il a du support dans plusieurs régions au Québec. il a de la parenté a St Léonard, une maison a Tremblant etc...il dit qu'il est confiant
qu'au départ c'est lui qui a parti l'alliance au départ Remi, Myriam etc...qu'il est un leader.
le maitrion essaie de faire dire a Manu son explication concernant le départ de Myriam et Remi.
il élabore la dessus
il dit qu'il a du support dans plusieurs régions au Québec. il a de la parenté a St Léonard, une maison a Tremblant etc...il dit qu'il est confiant
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
CA raconte ses années au Collège Bourget
il voulait y aller pour le sport mais il voulait revoir ses chums de la polyvalente
son père lui a dit oublie cela tu va rester au collège mais il dit que lui quand il était jeune on devait pas lui dire cela donc quand il est revenu après les fêtes il a décider de faire chier le peuple, et c'était la premìère année qu'il n'avait pas de problème et et....... la cam change on voit Manu au confessional
il voulait y aller pour le sport mais il voulait revoir ses chums de la polyvalente
son père lui a dit oublie cela tu va rester au collège mais il dit que lui quand il était jeune on devait pas lui dire cela donc quand il est revenu après les fêtes il a décider de faire chier le peuple, et c'était la premìère année qu'il n'avait pas de problème et et....... la cam change on voit Manu au confessional
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
fleurissimo a écritAu confess Manu dit a la question du maitrion
il élabore la dessus
ses potes aussi étaient confiant et ils se sont fait sortir
il élabore la dessus
ses potes aussi étaient confiant et ils se sont fait sortir
-
- Modeste Jacasseur
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Manu est au confess, il doit dire pourquoi et comment il est confiant pour le ballotage, bla bla bla et le maitrion lui dit d'être plus possitif dans sa gestuel de remonter ses épaules,
sa prochaine stratégie en jeu c'est de se raprocher de Mia
sa prochaine stratégie en jeu c'est de se raprocher de Mia
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
-
- Modeste Jacasseur
LeeLou a écrit
Juste faire attention de pogner juste les foufounes..pas le milieu
Au pire ca sera une baguette au nutella.
Tout les matins il achetait
son petit pain au chocolat. ( ya ya ya ya )
La boulangère lui souriait,
il ne la regardait pas. ( ya ya ya ya )
Et pourtant, elle était belle.
Les clients ne voyait qu'elle.
Il faut dire qu'elle était vraiment très croustillante.
Autant que ses croissants.
Et elle revait mélancolique
le soir dans sa boutique
a ce jeune homme distant
Juste faire attention de pogner juste les foufounes..pas le milieu
Au pire ca sera une baguette au nutella.
le soir dans sa boutique
a ce jeune homme distant
jeandit a écrit
le soir dans sa boutique
a ce jeune homme distant
le soir dans sa boutique
a ce jeune homme distant
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
merci les filles pour vos résumés,ca afit ben mon affaire grace a vous autre je suis plus productive a matin
c'est mon chum qui va etre content et en plus demain ac va afire 12 ans.je me soouviens que l'année passer j'étais sur le domaine quand ca a sonenr a la porte et c'était le fleuriste avec des roses de la part a mon chum j'me croise les doigts pour demain
c'est mon chum qui va etre content et en plus demain ac va afire 12 ans.je me soouviens que l'année passer j'étais sur le domaine quand ca a sonenr a la porte et c'était le fleuriste avec des roses de la part a mon chum j'me croise les doigts pour demain
bonne année 2009