Résumé Webcam Vendredi 7 Novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Goofy a écrit
Non il n'y a pas d'autre ballotté et sur le site de TQS les votes sont commencés avec seulement Manu et C.A.
Donc selon moi il n'y aura que ces deux là, cette semaine.
Merci pour vos réponses rapides!
mais je comprends pas comment il peuvent mettre Manu contre CA tous seul ??? Personne va voter pour CA si il peux pas gagner la maison Et le maitre avait dit que les votes pour CA ne comptaient pas dans un ballo, non ? --Message edité par ely le 2008-11-07 09:14:40--
Non il n'y a pas d'autre ballotté et sur le site de TQS les votes sont commencés avec seulement Manu et C.A.
Donc selon moi il n'y aura que ces deux là, cette semaine.
mais je comprends pas comment il peuvent mettre Manu contre CA tous seul ??? Personne va voter pour CA si il peux pas gagner la maison Et le maitre avait dit que les votes pour CA ne comptaient pas dans un ballo, non ? --Message edité par ely le 2008-11-07 09:14:40--
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Ely a écrit
mais je comprends pas comment il peuvent mettre Manu contre CA tous seul ??? Personne va voter pour CA si il peux pas gagner la maison Et le maitre avait dit que les votes pour CA ne contraient pas dans un ballo, non ?
moi aussi je penses comme toi, je trouves ca bizarre....
mais je comprends pas comment il peuvent mettre Manu contre CA tous seul ??? Personne va voter pour CA si il peux pas gagner la maison Et le maitre avait dit que les votes pour CA ne contraient pas dans un ballo, non ?
moi aussi je penses comme toi, je trouves ca bizarre....
Ely a écrit
mais je comprends pas comment il peuvent mettre Manu contre CA tous seul ??? Personne va voter pour CA si il peux pas gagner la maison Et le maitre avait dit que les votes pour CA ne comptaient pas dans un ballo, non ?
Moi j'ai lu que les votes de CA lors des ballottages ( au confessionnal ) ne comptais pas , donc il ne peut pas mettre quelqu'un au ballotage mais nous si ont veut le garder le plus longtemps possible pour avoir de l'action oui nous pouvons voter pour lui et ça compte.
mais je comprends pas comment il peuvent mettre Manu contre CA tous seul ??? Personne va voter pour CA si il peux pas gagner la maison Et le maitre avait dit que les votes pour CA ne comptaient pas dans un ballo, non ?
Moi j'ai lu que les votes de CA lors des ballottages ( au confessionnal ) ne comptais pas , donc il ne peut pas mettre quelqu'un au ballotage mais nous si ont veut le garder le plus longtemps possible pour avoir de l'action oui nous pouvons voter pour lui et ça compte.
GO GEN GO
Ely a écrit
C.A. va possiblement recevoir quelques votes de ceux qui veulent voir partir Manu.
C.A. va possiblement recevoir quelques votes de ceux qui veulent voir partir Manu.
Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
-
- Modeste Jacasseur
Rikychi a écritUn ballotage avec C-A équivaut à un ballotage biaisé... Qqun peut m'expliquer comment TQS compte s'y prendre si les votes pour C-A ne compte pas...
Selon moi, les votes qu'il va recevoir vont comptés. Si le public veux le garder , il va rester dans le loft.
Ce sont ses votes qu'il fait lui dans le loft qui ne comptes pas et non ceux du public pour lui.
Enfin c,est ce que moi j,ai compris quand le maitre lui a parlé. --Message edité par goofy le 2008-11-07 09:28:45--
Selon moi, les votes qu'il va recevoir vont comptés. Si le public veux le garder , il va rester dans le loft.
Ce sont ses votes qu'il fait lui dans le loft qui ne comptes pas et non ceux du public pour lui.
Enfin c,est ce que moi j,ai compris quand le maitre lui a parlé. --Message edité par goofy le 2008-11-07 09:28:45--
Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
d'apres moi la famille et les ami(e)s de C-A doivent avoir ramasser bcp d'argent il on eu 4 semaine pour ramasser car il s'avais eu qu'il retournerais dans le loft...alors je crois que ca va bcp compter...et suite a la rumeur de Manu comme quoi que c,est parrent on ramasser bcp d'argent si il le mettent toute sur ce ballotage si...il vont devoir recommencer a ramasser leur magot pour la final...
Le maitrion demande aux filles qu'est-ce qui se passe car elles ne se levent pas...et elles disesnt qu'elles veulent voir si la barricade tiens ...y parrait qu'elle ont fait une barricade a cause d'une attaque des gars cette nuit....Cinny veut allé aux toilettes elle a trop envie....elle se demande pourquoi que Miha n'arrive pas...je ne sais pas ou est Miha et pour quoi elle n'est pas avec les filles.