Résumé Webcam Lundi le 10 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
ViViiii a écritelles parlent que demain elles vont jouée pour une autre pieces, pour etre capable d y cacher e volerleurs affaires comme la chambre du patron
Pis pour la joke vont se la faire voler
Pis pour la joke vont se la faire voler
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
ViViiii a écritelle chiale encore, Gen lui dit arrete de chialé que c est tout le monde qui n est pas confortable et la Cynny lui répond je ne chiale pas c est juste que je ne suis pas confortable et que j ai le droit de dire un commentaire...
clissss sa serait quoi si elle chialerais
Je pense que si elle sort avec le ballotage elle va lâché un soupir de soulagement.. lol
Je pense que si elle sort avec le ballotage elle va lâché un soupir de soulagement.. lol
ViViiii a écritelle chiale encore, Gen lui dit arrete de chialé que c est tout le monde qui n est pas confortable et la Cynny lui répond je ne chiale pas c est juste que je ne suis pas confortable et que j ai le droit de dire un commentaire...
Boff Manu va lui apporter un matela ZBED pour son tit confort petite princesse
Boff Manu va lui apporter un matela ZBED pour son tit confort petite princesse
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.