Résumé Webcam Lundi le 10 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
juste avant les 2 têtes, Gen achalait les gars, surtout Arcadio. Arcadio lui disait de s'en aleler qu'il devait se préparer pour le challenge et elle continuait. Elle riait beaucoup et Arcadio n'était pas vraiment fâché (il a encore mal au dos).
Manu est venu "défendre" Arcadio (manu travaille très fort pour faire partie de la gang de gars ce soir, il est même prêt à voler le sac de Cynnie, il leur a dit que lui y arriverait).
Donc, manu s'est bataillé avec gen et il la mise par terre, sur le ventre, lui sur elle et il lui tapait les fesses.
et on a eu le crâne
Manu est venu "défendre" Arcadio (manu travaille très fort pour faire partie de la gang de gars ce soir, il est même prêt à voler le sac de Cynnie, il leur a dit que lui y arriverait).
Donc, manu s'est bataillé avec gen et il la mise par terre, sur le ventre, lui sur elle et il lui tapait les fesses.
et on a eu le crâne
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Messieurs, il semble que vous ayez remporté le dernier concours
Nous souhaitons prendre la salle d'eau pour le prochain défi le prochain candidat sera Arcadio.
Mesdames :
Il appert que vous eussiez perdu le dernier concours.
Gen : en effet. on s'entend pour la salle de bains et on envoie Cynthia au combat.
Nous souhaitons prendre la salle d'eau pour le prochain défi le prochain candidat sera Arcadio.
Mesdames :
Il appert que vous eussiez perdu le dernier concours.
Gen : en effet. on s'entend pour la salle de bains et on envoie Cynthia au combat.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
chicaboum a écritCÉ Kevin, pète sur Gen
Ben là... c'est tu pas un ti peu trop ?
les mots me manque
Ben là... c'est tu pas un ti peu trop ?
les mots me manque
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LeeLou a écrit
Si elle arrive a se pisser elle meme a la raie , est bonne en cliss , cé pas un billet pour le cirque que ca lui prends mais une job au cirque.
j't'l'jure......fais le sur le dos.. pis je te jure que tu te p.... (a tout le moins encoulant....) dans r....... dite d'une fille qui avait abusé de certaine bonne chose un certain soir..... jadis
Si elle arrive a se pisser elle meme a la raie , est bonne en cliss , cé pas un billet pour le cirque que ca lui prends mais une job au cirque.
j't'l'jure......fais le sur le dos.. pis je te jure que tu te p.... (a tout le moins encoulant....) dans r....... dite d'une fille qui avait abusé de certaine bonne chose un certain soir..... jadis
Merci Chattou et Missmustang
- pantheredouce
- Immortel du Domaine