Résumé Webcam Lundi le 10 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
undomiel a écritca l'air que cé fini pour ceux qui paye aussi parceque moi j'ai pu cams pantout pi vs autre...
moi j'ai la cam
Les filles sont au confess et attendent
:es filles expliquent à cynnie que plus elle chiale pllus les gars veulent lui voler son sac
Elles sont parties contre les gars et se vident le coeur
moi j'ai la cam
Les filles sont au confess et attendent
:es filles expliquent à cynnie que plus elle chiale pllus les gars veulent lui voler son sac
Elles sont parties contre les gars et se vident le coeur
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Mais kessé qu'elles font avec leur sacoche dans le loft ?
C'est sur qu'elles ont besoin de ca avec leur porte-feuille , cellulaire , cochonnerie qui traine dans le fond.
Me fera pas accroire qu'elles se promenent avec ca l'Épaule en cas ou elles iraient faire une commission au dépanneur.
Pis que le gloss entrait pas dans les bagages.
C'est sur qu'elles ont besoin de ca avec leur porte-feuille , cellulaire , cochonnerie qui traine dans le fond.
Me fera pas accroire qu'elles se promenent avec ca l'Épaule en cas ou elles iraient faire une commission au dépanneur.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritMais kessé qu'elles font avec leur sacoche dans le loft ?
Vive l'amitié Francine
chicaboum a écritJe sais pas ce qui m'a pris... je vous ai faussé compagnie pour aller me faire du sucre à la crème ! ( tout d'un coup que chus enceinte ! )
en prenderiez vous un ti morceau ? j'ai pas mis de noix exprès au cas où yaurait des allergènes dans la salle.
Oui M'Dame avec noix siouplait,j'ai justement un petit creux..
en prenderiez vous un ti morceau ? j'ai pas mis de noix exprès au cas où yaurait des allergènes dans la salle.
Oui M'Dame avec noix siouplait,j'ai justement un petit creux..
chicaboum a écritJe sais pas ce qui m'a pris... je vous ai faussé compagnie pour aller me faire du sucre à la crème ! ( tout d'un coup que chus enceinte ! )
Bon...y'é où Jean dit à soir? Y met toutes les filles du forum enceinte pis après y s'pousse le maud....!!!
Bon...y'é où Jean dit à soir? Y met toutes les filles du forum enceinte pis après y s'pousse le maud....!!!
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Rikychi a écrit
Faut pas t'en faire y'en a qui s'offusque quand on brusque leur Dieu...
Check j'ai lu ceci venant de qqun sur le db: "Bon Cinny et Arcadio vont se repogner et on va montrer juste le bouttes du gros Arca michant à la quotidienne"
Et plus tôt dans la journée ils ont aimé foutre une image
ccomparant Manu à une plante...
Faites et dites rien de mal contre notre Dieu mais nous on peut rire et insulter tous les autres lofteurs... C'est leur devise
tu parles de celle la ?desolée ca fait 2h que j.essaie de poster
Faut pas t'en faire y'en a qui s'offusque quand on brusque leur Dieu...
Check j'ai lu ceci venant de qqun sur le db: "Bon Cinny et Arcadio vont se repogner et on va montrer juste le bouttes du gros Arca michant à la quotidienne"
Et plus tôt dans la journée ils ont aimé foutre une image
ccomparant Manu à une plante...
Faites et dites rien de mal contre notre Dieu mais nous on peut rire et insulter tous les autres lofteurs... C'est leur devise
tu parles de celle la ?desolée ca fait 2h que j.essaie de poster
pantheredouce a écritACynthia et miha: elles disent que cynnie devrait se la fermer, qu'elle ne par le pas pour miha mais pour elle, qu'elle a tellement peur de se faire voler sono sac, etc. Elles disent aussi que les gars vont assur.ment voler le sac de Cynnie après tout ce qu'elle leur a dit.
Arcadio vient les rejoindre, il dit qu'il s'ennuie d'elles, que cette guerre est ben dure
Arcadio dit à miha: on va tellement voler le sac de Cyniie. On va lui voler et te remettre le tien.
CÉ arrive et dit à miha qu'il a un deal pour elle : c'est le même
Miha dit qu'elle ne veut pas, qu'elle est solidaire des filles
(tout ça dans mes mots)
Bla Bla Bla en arriere de tout le monde ses deux la Cynthia fait juste cela et que je l'aime pas celle la
Arcadio vient les rejoindre, il dit qu'il s'ennuie d'elles, que cette guerre est ben dure
Arcadio dit à miha: on va tellement voler le sac de Cyniie. On va lui voler et te remettre le tien.
CÉ arrive et dit à miha qu'il a un deal pour elle : c'est le même
Miha dit qu'elle ne veut pas, qu'elle est solidaire des filles
(tout ça dans mes mots)
Bla Bla Bla en arriere de tout le monde ses deux la Cynthia fait juste cela et que je l'aime pas celle la