Résumé Webcam Lundi le 10 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Danyka69 a écrit
Je ne dis pas qu'ils sont pas patients mais y'a une facon de répondre mieux que ca il me semble
Faut pas t'en faire y'en a qui s'offusque quand on brusque leur Dieu...
Check j'ai lu ceci venant de qqun sur le db: "Bon Cinny et Arcadio vont se repogner et on va montrer juste le bouttes du gros Arca michant à la quotidienne"
Et plus tôt dans la journée ils ont aimé foutre une image comparant Manu à une plante...
Faites et dites rien de mal contre notre Dieu mais nous on peut rire et insulter tous les autres lofteurs... C'est leur devise
Je ne dis pas qu'ils sont pas patients mais y'a une facon de répondre mieux que ca il me semble
Faut pas t'en faire y'en a qui s'offusque quand on brusque leur Dieu...
Check j'ai lu ceci venant de qqun sur le db: "Bon Cinny et Arcadio vont se repogner et on va montrer juste le bouttes du gros Arca michant à la quotidienne"
Et plus tôt dans la journée ils ont aimé foutre une image comparant Manu à une plante...
Faites et dites rien de mal contre notre Dieu mais nous on peut rire et insulter tous les autres lofteurs... C'est leur devise
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
E a écritArcadio dit a cinny : arrive en ville, t'es a LS, pas a passe-partout. Arrete de prendre la défence, t'aide pas ta cause
Cinny : Je prends la défence parce que c'est pas correct ce que vous avez fait. Pis la je sais que vous êtes après mon sac comme des crabes.
Arcadio est bête avec cinny!!
tous les gars sont pas mal raides et directs avec elle
faut dire que ^ca fait 15 minutes qu'elle les blaste
je les trouve au contraire tous très patients
Cinny : Je prends la défence parce que c'est pas correct ce que vous avez fait. Pis la je sais que vous êtes après mon sac comme des crabes.
Arcadio est bête avec cinny!!
tous les gars sont pas mal raides et directs avec elle
faut dire que ^ca fait 15 minutes qu'elle les blaste
je les trouve au contraire tous très patients
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine