Résumé Webcam Lundi le 10 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écritComme vous pouvez le constater.... Alisson et moi sommes d'honnêtes résumeuses
j'allais dire la meme chose.. plus que ca et on pouvais faire un voeux!!
j'allais dire la meme chose.. plus que ca et on pouvais faire un voeux!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Manu Confesse
Peux tu élsborer sur ta stratégie
Moi j'ai parlé à Cinny, là Cinny faut qu'elle soit au ballot 3 semaines. Il faut qu'elle affronte quelqu'un au combat. Elle voudrait Mihaela ou Arcadio.
C'est une stratégie de ma part, en faisant ça moi, j'évite un ballotage... e un ballotage contre elle. Tout dépend du Maître comment on va déterminé l'autre balloté.
Si c'est un ballotage que tout le monde peut voter, c'est soit moi ou Gennifer.
Je savais pas qu'Arcadio et Charly avait voté pour moi. Si j'avais fait un autre choix que Cinny.... j'ai fait ça pour mon amie ( à contre coeur ). Elle m'a fait comprendre qu'elle voulait l'auto.
Peux tu élsborer sur ta stratégie
Moi j'ai parlé à Cinny, là Cinny faut qu'elle soit au ballot 3 semaines. Il faut qu'elle affronte quelqu'un au combat. Elle voudrait Mihaela ou Arcadio.
C'est une stratégie de ma part, en faisant ça moi, j'évite un ballotage... e un ballotage contre elle. Tout dépend du Maître comment on va déterminé l'autre balloté.
Si c'est un ballotage que tout le monde peut voter, c'est soit moi ou Gennifer.
Je savais pas qu'Arcadio et Charly avait voté pour moi. Si j'avais fait un autre choix que Cinny.... j'ai fait ça pour mon amie ( à contre coeur ). Elle m'a fait comprendre qu'elle voulait l'auto.
sophie_L a écrit
jte suis pas mais moi jai vu lépée avec la pognée dans létuie dans la piece secrete cé tu de ca que tu parle?
ya pas de poignée la dedans! La pogne.. si tu aimes mieux, la passe.. le mystère..
SI les gars gagne la piece ou le portail est.. l'Accessibilité sera plus facile.. si twist avec cette piece il y a
jte suis pas mais moi jai vu lépée avec la pognée dans létuie dans la piece secrete cé tu de ca que tu parle?
ya pas de poignée la dedans! La pogne.. si tu aimes mieux, la passe.. le mystère..
SI les gars gagne la piece ou le portail est.. l'Accessibilité sera plus facile.. si twist avec cette piece il y a
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
sophie_L a écrit
do i speak franch??
si le portail se retrouve dans une pièce que les filles ont gagner peut etre que le maitre va permettre a une fille d'aller dans la pièce secrete
do i speak franch??
si le portail se retrouve dans une pièce que les filles ont gagner peut etre que le maitre va permettre a une fille d'aller dans la pièce secrete
bonne année 2009
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Maitrionne vient de dire a Manu: tu as voté pour Cynny, tu dis que tu as fait ça pour ton amie mais en même temps tu t'es sauvé les fesses hein?
il répond: oui
mais elle le voulait tellement et elle pense que si le quebec l'aime elle va rester.
mais elle le voulait tellement et elle pense que si le quebec l'aime elle va rester.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
manu a la maitrionne: pour la prochaine ballotage ca va etre moi ou Gen alors il faut evité ca.. alors j'ai proposé a cinny d'aller au confess pour choisir un bolloter contre qui elle va etre prochain ballotage
la maitrionne( concernant le Baloté enternelle) dit a manu tu a voté pour cinny pour amitier mais au font tu tes sauvés les fesseses --Message edité par shaNnon le 2008-11-10 18:09:04--
fleurissimo a écritMaitrionne vient de dire a Manu: tu as voté pour Cynny, tu dis que tu as fait ça pour ton amie mais en même temps tu t'es sauvé les fesses hein?
Je reviens, partie me chercher un sac de papier brun...
Je reviens, partie me chercher un sac de papier brun...
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
charly et manu ont dépasser les limites de leurs territoire le maître a enlever 25 $ pour chacun pour la prochaine épicerie
les gars argumente pour dire qu'ils ont pas compris les vrais limites ils demandent des barrières
le maître dit les barrières c'est pour les animaux pas pour des être censé. --Message edité par shaNnon le 2008-11-10 18:12:29--
les gars argumente pour dire qu'ils ont pas compris les vrais limites ils demandent des barrières
le maître dit les barrières c'est pour les animaux pas pour des être censé. --Message edité par shaNnon le 2008-11-10 18:12:29--