Résumé Webcam Lundi le 10 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

frand
Magicien des Mots

Message par frand »

chicaboum  a écritComme vous pouvez le constater....   Alisson et moi sommes d'honnêtes résumeuses          
J'ai jamais douter de personne ici tout le monde fait bien ca  (oui oui chéri j'arive c'est presque pret )

Vive l'amitié Francine
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

chicaboum  a écritComme vous pouvez le constater....   Alisson et moi sommes d'honnêtes résumeuses          
vous etes des personnes hors pairs les résumeurs  je vous leve mon chapeau
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

j'allais dire la meme chose.. plus que ca et on pouvais faire un voeux!!    
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Manu Confesse

Peux tu élsborer sur ta stratégie

Moi j'ai parlé à Cinny, là Cinny faut qu'elle soit au ballot 3 semaines.  Il faut qu'elle affronte quelqu'un au combat.  Elle voudrait Mihaela  ou Arcadio.

C'est une stratégie de ma part, en faisant ça moi, j'évite un ballotage...    e    un ballotage contre elle.  Tout dépend du Maître comment on va déterminé l'autre balloté.

Si c'est un ballotage que tout le monde peut voter, c'est soit moi ou Gennifer.

Je savais pas qu'Arcadio et Charly avait voté pour moi.  Si j'avais fait un autre choix que Cinny....        j'ai fait ça pour mon amie ( à contre coeur ).  Elle m'a fait comprendre qu'elle voulait l'auto.

Image
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

sophie_L  a écrit

jte suis pas mais moi jai vu lépée avec la pognée dans létuie dans la piece secrete   cé tu de ca que tu parle?
ya pas de poignée la dedans! La pogne.. si tu aimes mieux, la passe.. le mystère..

SI les gars gagne la piece ou le portail est.. l'Accessibilité sera plus facile.. si twist avec cette piece il y a
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

sophie_L  a écrit

jte suis pas mais moi jai vu lépée avec la pognée dans létuie dans la piece secrete   cé tu de ca que tu parle?
  do i speak franch??
si le portail se retrouve dans une pièce que les filles ont gagner peut etre que le maitre va permettre a une fille d'aller dans la pièce secrete

bonne année 2009
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Maitrionne vient de dire a Manu: tu as voté pour Cynny, tu dis que tu as fait ça pour ton amie mais en même temps tu t'es sauvé les fesses hein?
il répond: oui
mais elle le voulait tellement et elle pense que si le quebec l'aime elle va rester.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

fleurissimo  a écritle vrai maitre vient d'oter 50 dollars d'épicerie.
les gars étaient dans une zone qui appartient aux filles
hooo crime c'est sérieux

bonne année 2009
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

mamzellefantoche  a écritArcoadio dit que les programmes actuels sont faible en culture générale.

Kevin se demande si les filles sont comme les gars qu'ils vont caca avant de faire pipi...(???)  Il dit qu'est-ce que je viens de dire la au micro

Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

Exactement d'honnête résumeuses n'affichant aucun parti pris et détestant provoquer sur le résumé
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

mamzellefantoche  a écritArcadio dit qu'il aimerait aller faire un tour dans le grand nord

j'te trouve le billet si tu part tout suite.   --Message edité par scorpy le 2008-11-10 18:06:29--
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

CE vient de dire a maitrionne que Manu a voté pour Cynny mais il s'est sauvé d'un ballotage inconsciemment. il avait pas pensé a ça
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

le vrai maitre vient d'oter 50 dollars d'épicerie.
les gars étaient dans une zone qui appartient aux filles
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

scorpy  a écritj'veut jouer a la guerre moi aussi    

[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

fleurissimo  a écritCE vient de dire a maitrionne que Manu a voté pour Cynny mais il s'est sauvé d'un ballotage inconsciemment. il avait pas pensé a ça

Ha les mystères du subconscient   cré Manuel!
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

manu a la maitrionne: pour la prochaine ballotage ca va etre moi ou Gen alors il faut evité ca.. alors j'ai proposé a cinny d'aller au  confess pour choisir un bolloter contre qui elle va etre prochain  ballotage

la maitrionne( concernant le Baloté enternelle) dit a manu tu a voté pour cinny pour amitier mais au font tu tes sauvés les fesseses --Message edité par shaNnon le 2008-11-10 18:09:04--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

fleurissimo  a écritMaitrionne vient de dire a Manu: tu as voté pour Cynny, tu dis que tu as fait ça pour ton amie mais en même temps tu t'es sauvé les fesses hein?
il répond: oui
mais elle le voulait tellement et elle pense que si le quebec l'aime elle va rester.  

Je reviens, partie me chercher un sac de papier brun...
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

manu vient de dire: il était sérieux là
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

charly  et manu ont dépasser les limites de leurs territoire le maître a enlever 25 $ pour chacun pour la prochaine épicerie
les gars argumente pour dire qu'ils ont pas compris les vrais limites ils demandent des barrières

le maître dit les barrières c'est pour les animaux pas pour des être censé. --Message edité par shaNnon le 2008-11-10 18:12:29--
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

scorpy  a écritj'veut jouer a la guerre moi aussi    

Équipé toi-là......    
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »