Résumé Webcam Lundi le 10 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

lorcha  a écrit

c est parceque il lui ont dit que dans le loft il faut avoir de la visibilité alors c est le seul moyen qu il a trouvé pour en avoir il a pas compris le sens de visibilité

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

ils attendent imaginez-vous donc

bonne année 2009
lorcha
Illustre Pie

Message par lorcha »

sophie_L  a écrit

oups jviens de voir les chandails bleu pales devant chaque gars et les rose pale devant chaque fille, en plus du signe homme-femme
je sais que la prod les trouve pas brillant mais était ce nécessaire de mettre homme femme en plus de la couleur ou la prod pense que c est nous autres qui est pas brillant aie imaginez la personne qui est daltonien et qui sait pas écrire
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

redgil  a écrit
je veux m'excuser a tout le monde, je ne savais pas que la majuscule c'était crier excusez-moi je crois que je vais continuer a vous lire seulement vous etes quand même pour moi une belle gang et un beau divertissement car je ne peux pas faire grand chose d'autres alors excusez-moi et je vais continuer a vous lire, car je vous aime Merci de remplir mes journées
 mais   non tu vas apprendre reste avec nous maintenant tu le sais pour le vert et les majuscule  

Vive l'amitié Francine
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

maitre;nous allons maintenant débuter la guere des sexe

la guerre des sexe est déclarer

bonne année 2009
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

ninon  a écritils attendent imaginez-vous donc

jai fermé la cam ca devient interminable lattente c'est pire que jamais cette année  

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

lorcha  a écrit
je sais que la prod les trouve pas brillant mais était ce nécessaire de mettre homme femme en plus de la couleur ou la prod pense que c est nous autres qui est pas brillant aie imaginez la personne qui est daltonien et qui sait pas écrire

jpense que c'est pour mettre sur les murs quand un territoire leur appartient

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

nous allons maintenat jouer pour une première zone

les filles;la chambre des filles

gars;la chambre des filles

hahahaha

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

chaque équipe doitr maintenant choisir un challenger qui va participer au defi

les gars;manu la menace portugaise

les filles;mia,la seductrice et forte de tete

bonne année 2009
lorcha
Illustre Pie

Message par lorcha »

redgil  a écrit VOICI CE QUE JE DEMANDAIS CE MATIN.  SI LA PERSONNE QUI VA AU BALLOTTAGE A DROIT AUX PRIX FINAL QUI EST LA MAISON ET L'ARGENT, VOUS M'AVEZ DIT VA LIRE LE RESUME D'HIER ET BIEN JE L'AIS FAIT ET RIEN DE BIEN PRECIS LA DESSUS, JE SUIS ALORS ETE VOIR LA GALA ET VOICI CE QUI M'AMENAIT A VOUS POSER LA QUESTION, CAR J'AURAIS AIME DEVELOPPER

A LA FIN DU GAGA LE MAITRE DIT TEXTUELLEMENT  LE BALLOTTE ETERNEL REPARTIRA AVEC UNE VOITURE LE MOT GAGNANT ET PERDAND N'ONT JAMAIS SI BIEN COHABITER N'EST-CE PAS CELUI QUI GAGNERA LA VOITURE PERDRA L'ASSURANCE D'ÊTRE LE GRAND GAGNANT DE LOFT STORY 5

MA QUESTION ETAIT CELUI QUI GAGNE LA VOITURE PEUT-IL GAGNE A LA FIN  ALORS JE NE SAIS PLUS MOI PERSONNE N'EN A PARLER SEULEMENT QUELQUES UNS POUR CRITIQUER SI PERSONNE NE LE SAIT TANPIS MAIS PAS BESOIN D'ASSOMMER TOUT ET CHACUN POUR LES ERREURS QUE VOUS PENSER OU QUE L'ON FAIT MERCI
il n y a personne qui peut t en dire plus car on n en sait pas plus la manière dont le maitre a tourné sa phrase laisse à l auto suggestion ou le maitre aime bien changer d idée donc il se garde une porte de sortie probablement qu on en saura plus , plus tard dans la semaine même les lofteurs n en disent pas plus ils font comme nous ils pensent que ce qu ils ont compris c est ce que le maitre a voulu dire sur le forum tu n écris jamais en majuscules c est un r`glement je te le dis en toute amitié
Hosnna
Illustre Pie

Message par Hosnna »

Redgil

Pour conclure le tout.. quand tu n'as pas le temps de tout lire le résumé des cam ici.. le mieux que tu puisses faire c'est d'aller voir le Résumé des Résumés de la journée ou de celle d'avant si tu n'as pas tout lus .. moi c'est se que je fais et comme ça quand je viens ici..je suis à jour.. cas si je devais tout lire.. je serais bien en retard de 3 jours sur les évènements du loft... mais quand je viens sur celui-ci.. sa me permet de lire aussi les commentaires des autres qui sont souvent très drôles... l'imagination n'a pas de limites...alors bienvenue à toi et bonne fin de Loft Story avec nous tous...  
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Danyka69  a écrit

Pkoi il disait que la chambre des filles étaient importantes pour les gars?
imagine les négociation quand les filles vont vouloir avoir du linge

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

maitre;voici maintenant le défi no1

bonne année 2009
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

explication du maitresur la guerre
http://www.badongo.com/vid/925712
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

undomiel  a écritexplication du maitresur la guerre
http://www.badongo.com/vid/925712

merci undomiel  ;)
Image
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

Ooops j'ai fait une tite sieste cet après-midi pour me réveiller ensuite et voir que ma tite blague à Sophie concernant les stagiaires et nouveaux-nés avait créer bcp de remoux...

1- Sophie parlait du fait que certaines personnes oubliait d'écrire en vert ici dans le résumé
2- J'ai juste remarqué que certains qui avait fait cet oublie était nouveau ici et voulu rigoler avec Sophie
3- En aucun cas, j'ai voulu offenser tous ceux qui ont ce statut sur le db car nombre d'entre vous le sont et sache qu'il faut écrire en vert si c'est pas un résumé ici

Donc finalement je m'excuse auprès des âmes sensibles qui furent fâchées par mon message
4-
lorcha
Illustre Pie

Message par lorcha »

droops  a écrit Mathieu 19:19

à quel endroit et quand tenue de soirée ou jeans
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

les gars ont mi lesu chandail bleu sur leur tete comme bandeau

bonne année 2009
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Rikychi  a écritOoops j'ai fait une tite sieste cet après-midi pour me réveiller ensuite et voir que ma tite blague à Sophie concernant les stagiaires et nouveaux-nés avait créer bcp de remoux...

1- Sophie parlait du fait que certaines personnes oubliait d'écrire en vert ici dans le résumé
2- J'ai juste remarqué que certains qui avait fait cet oublie était nouveau ici et voulu rigoler avec Sophie
3- En aucun cas, j'ai voulu offenser tous ceux qui ont ce statut sur le db car nombre d'entre vous le sont et sache qu'il faut écrire en vert si c'est pas un résumé ici

Donc finalement je m'excuse auprès des âmes sensibles qui furent fâchées par mon message
4-  

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »