Résumé Webcam Lundi le 10 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
dauphin351965 a écrit
même pas rien, car je déteste les gilets avec des gros motif dessus , le seul avec un motif c est un gilet de Fox racing
cela n'était pas pour porter un jugement sur l'habillement des gens en région , car je pense qu'ils sont mieux habillés que les gens de la rive-sud, en tous cas moi j'en vois souvent des gilets de loup ou d'aigle..je le dis pour ne pas starter une guerre de région - ville merci
r
même pas rien, car je déteste les gilets avec des gros motif dessus , le seul avec un motif c est un gilet de Fox racing
cela n'était pas pour porter un jugement sur l'habillement des gens en région , car je pense qu'ils sont mieux habillés que les gens de la rive-sud, en tous cas moi j'en vois souvent des gilets de loup ou d'aigle..je le dis pour ne pas starter une guerre de région - ville merci
r
sophie_L a écritjai besoin d'une tite pellule bleu pour me calmer ost. qui a du monde bouché [img]http://www.yelims.com/IPB/Invis
ion-Board-France-588.gif[/img]
ion-Board-France-588.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
bouquet1967 a écrit
r
bien non je sais que tu fais pas sa pour mal faire!!!
moi même je déteste sa!! on na bien le droit de rire n'est ce pas!!!!!
Quand on vaut pas une risée!! on vaut pas grand chose
amicalement Dauphin351965
r
bien non je sais que tu fais pas sa pour mal faire!!!
moi même je déteste sa!! on na bien le droit de rire n'est ce pas!!!!!
Quand on vaut pas une risée!! on vaut pas grand chose
amicalement Dauphin351965
chaque pièce du loft est une pièce a gagner ,je déclare la guerre des sexe
les filles auraont t'elle acces a leur chambre,les gars auront t'il acces a la salle de bain,y aura t'il des echange dM'argent ,de voyage...
ta toilette la table la cuisine le confess sont des zones neutres
pour gagner une pièces vous devez gagner des défi que je vous donnerai
pour franchir une zone appartenant a l'autre équipe vous devez vous négocier un droit de pasage
au terme de cette guerre l'équipe gagnate empochera 5000
les filles auraont t'elle acces a leur chambre,les gars auront t'il acces a la salle de bain,y aura t'il des echange dM'argent ,de voyage...
ta toilette la table la cuisine le confess sont des zones neutres
pour gagner une pièces vous devez gagner des défi que je vous donnerai
pour franchir une zone appartenant a l'autre équipe vous devez vous négocier un droit de pasage
au terme de cette guerre l'équipe gagnate empochera 5000
bonne année 2009
Maria_24 a écritil a quelqu'un qui vien de me dire,que Arcadio aurais écrie une lettre a Mihaela 2 ou 1 journée avant son dernier balottage de dimanche...est ce que kkun peu confirmer??ces peu etre pour sa qu'il on l'air plus proche..en plus que guidoune a bedaine danssante dort a coter de son lit en plus
guidoune à bedaine!t'as le jugement facile toi!
guidoune à bedaine!t'as le jugement facile toi!