Résumé Webcam Lundi le 10 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
misery a écrit
rajoute s'en donc?
dsl mais cest juste normal qu'on lui demande de nous respecter au lieu de nous traiter d'écoeurant comme il la fait
rajoute s'en donc?
dsl mais cest juste normal qu'on lui demande de nous respecter au lieu de nous traiter d'écoeurant comme il la fait
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
-
- Magicien des Mots
dauphin351965 a écrit
Bienvenue dans le forum LoftFan26
Tu es à la bonne place pour avoir du fun
salut ma tite Dauphine
Bienvenue dans le forum LoftFan26
Tu es à la bonne place pour avoir du fun
salut ma tite Dauphine
VerTig0 a écritquelqu un pourrait envoyer des pantalons a arcaca.. comme ca ons pourrait bruler ses joggins laides loll
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
ils commancent a s'assoir tranquilleeeeeementttt passss viiiiiteeeee
pi j'ai pas besoin d'etre presser je suis pris dans le cristi de 20 seconde a marde
ils sont maintenant tous assis
ca fait maintenant 5 minutes qu'ils sont assis (20secondes)
chaque équipe a quelque carton avec le signe féminin et masculin
(ils vont surement a tour de role choisir leur pièce du loft)
les gars disent en parlant des filles;on les ignorent
pi j'ai pas besoin d'etre presser je suis pris dans le cristi de 20 seconde a marde
ils sont maintenant tous assis
ca fait maintenant 5 minutes qu'ils sont assis (20secondes)
chaque équipe a quelque carton avec le signe féminin et masculin
(ils vont surement a tour de role choisir leur pièce du loft)
les gars disent en parlant des filles;on les ignorent
bonne année 2009
-
- Magicien des Mots
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur
il a quelqu'un qui vien de me dire,que Arcadio aurais écrie une lettre a Mihaela 2 ou 1 journée avant son dernier balottage de dimanche...est ce que kkun peu confirmer??ces peu etre pour sa qu'il on l'air plus proche..en plus que guidoune a bedaine danssante dort a coter de son lit en plus
Bravo Gen cynthia charly et kev.....
-
- Magicien des Mots
bouquet1967 a écritil fait 5.9 degré à ste-julie avec un leger vent soufflant de l'ouest. Pour ce soir , on vous conseille de vous habiller chaudement, tuque, cache-oreilles.. car on annonce un leger refroidissement des températures .
moi ici au lac-st-jean à Alma précisement,,jai poser mes garniture de noël en gilet à coton ouaté cette après midi il fesait beau, très plaisant
moi ici au lac-st-jean à Alma précisement,,jai poser mes garniture de noël en gilet à coton ouaté cette après midi il fesait beau, très plaisant
vavavoom111 a écrit
la jupe à Miha devrait être plus courte un ti peu
iiiiiiiiiih plus court que ca est en tite culottes (si a na bien sur)
la jupe à Miha devrait être plus courte un ti peu
iiiiiiiiiih plus court que ca est en tite culottes (si a na bien sur)