Résumé Webcam Lundi le 10 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
misery a écrit
oui mais quand même pas oubliger d'étirer ca de 10 mètres de long
sinon ca fini plus
cest que depuis 9h00 a matin qui étire le meme message écris en gros et en blanc, un manné une gang se tanne
oui mais quand même pas oubliger d'étirer ca de 10 mètres de long
sinon ca fini plus
cest que depuis 9h00 a matin qui étire le meme message écris en gros et en blanc, un manné une gang se tanne
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
Maria_24 a écritil a quelqu'un qui vien de me dire,que Arcadio aurais écrie une lettre a Mihaela 2 ou 1 journée avant son dernier balottage de dimanche...est ce que kkun peu confirmer??ces peu etre pour sa qu'il on l'air plus proche..en plus que guidoune a bedaine danssante dort a coter de son lit en plus
ewwwwww......
ewwwwww......
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
le soir du party quand ils ont recus des vetements mia a demander de prendre des robes plus longues pour elle vue qu elle est grande lollll.. a pas penser que toutes ses jupes etaient aussi courtes que celle de vendredi ca l air.. faudrait pas un courant d air quand a passe loll ca serais un free show haha
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
redgil a écrit
MES CHERS AMIS ET JE SITE: LORCHA, RIKYCHI, ZOUKIE VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI VOUS AVEZ VOUS AUSSI COMMENCER AU BAS DE L'ECHELLE, TANTOT LORCHA TU N'A PAS MIS EN VERT ET PERSONNE NE T'A ECOEURRER. TU N'A SEULEMENT PAS LU COMME IL FAUT CE QUE J'AI DIT CE MATIN JE VAIS LE REDIRE EN CITATION SEULE ET NON EN TE REPONDANT ICI. VOUS ETES TOUS DES INTOLERANTS ET CA VOUS REND AUSSI DESTESTABLE QUE NOUS QUI S'INFORMONS.
Prends pas ca de même c dure pour le coeur
MES CHERS AMIS ET JE SITE: LORCHA, RIKYCHI, ZOUKIE VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI VOUS AVEZ VOUS AUSSI COMMENCER AU BAS DE L'ECHELLE, TANTOT LORCHA TU N'A PAS MIS EN VERT ET PERSONNE NE T'A ECOEURRER. TU N'A SEULEMENT PAS LU COMME IL FAUT CE QUE J'AI DIT CE MATIN JE VAIS LE REDIRE EN CITATION SEULE ET NON EN TE REPONDANT ICI. VOUS ETES TOUS DES INTOLERANTS ET CA VOUS REND AUSSI DESTESTABLE QUE NOUS QUI S'INFORMONS.
Prends pas ca de même c dure pour le coeur
dauphin351965 a écrit salut tout l'monde!!!
SA VA BIEN !
est ce quil ont fait un choix, sur le balloté éternelle car j'ai commencer à lire le résumé, mes décourager
On parlait justement des questions comme ca !!! mais oui ils ont fait un choix Cinny.
et pour dauphin351965 : la bible
SA VA BIEN !
est ce quil ont fait un choix, sur le balloté éternelle car j'ai commencer à lire le résumé, mes décourager
On parlait justement des questions comme ca !!! mais oui ils ont fait un choix Cinny.
et pour dauphin351965 : la bible
--------------------------
|Vivre et laisser vivre|
--------------------------
-
- Magicien des Mots