Résumé Webcam Lundi le 10 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

il y a des ruban jaunes qui traverse le loft

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

j'ai pu vior que le salon et la cuisine était séparer

bonne année 2009
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

ninon  a écritcam ouvert

ils sont assis a la table en silence

c'est quoi la barre jaune apres le divan derriere les chaises  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

sophie_L  a écrit

c'est quoi la barre jaune apres le divan derriere les chaises  
le loft est divisé en 2   je suis sur que c'est ca

bonne année 2009
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

ah jviens de comprendre que c'est séparé pour les filles d'un bord et les gars de lautre  

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

ninon  a écrit
le loft est divisé en 2   je suis sur que c'est ca

frand
Magicien des Mots

Message par frand »

qui a la douche  

Vive l'amitié Francine
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Biche  a écritLes gars ont un  vêtement (chandail) devant eu sur la table de couleur marine

c'est le signe homme et le signe femme

sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

frand  a écritqui a la douche  

cest pas décidé encore   ils savent pas encore que le loft va etre séparé en deux filles-gars  

redgil
Modeste Jacasseur

Message par redgil »

VOICI CE QUE JE DEMANDAIS CE MATIN.  SI LA PERSONNE QUI VA AU BALLOTTAGE A DROIT AUX PRIX FINAL QUI EST LA MAISON ET L'ARGENT, VOUS M'AVEZ DIT VA LIRE LE RESUME D'HIER ET BIEN JE L'AIS FAIT ET RIEN DE BIEN PRECIS LA DESSUS, JE SUIS ALORS ETE VOIR LA GALA ET VOICI CE QUI M'AMENAIT A VOUS POSER LA QUESTION, CAR J'AURAIS AIME DEVELOPPER

A LA FIN DU GAGA LE MAITRE DIT TEXTUELLEMENT  LE BALLOTTE ETERNEL REPARTIRA AVEC UNE VOITURE LE MOT GAGNANT ET PERDAND N'ONT JAMAIS SI BIEN COHABITER N'EST-CE PAS CELUI QUI GAGNERA LA VOITURE PERDRA L'ASSURANCE D'ÊTRE LE GRAND GAGNANT DE LOFT STORY 5

MA QUESTION ETAIT CELUI QUI GAGNE LA VOITURE PEUT-IL GAGNE A LA FIN  ALORS JE NE SAIS PLUS MOI PERSONNE N'EN A PARLER SEULEMENT QUELQUES UNS POUR CRITIQUER SI PERSONNE NE LE SAIT TANPIS MAIS PAS BESOIN D'ASSOMMER TOUT ET CHACUN POUR LES ERREURS QUE VOUS PENSER OU QUE L'ON FAIT MERCI

vive l'amitié
misery
Illustre Pie

Message par misery »

sophie_L  a écrit

trop drole ton message bien dit
je vois rien ce qui a drole dans ce message je le trouve plutot
nono et haineux

sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

redgil  a écrit
MES CHERS AMIS ET JE SITE: LORCHA, RIKYCHI, ZOUKIE VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI VOUS AVEZ VOUS AUSSI COMMENCER AU BAS DE L'ECHELLE, TANTOT LORCHA TU N'A PAS MIS EN VERT ET PERSONNE NE T'A ECOEURRER.  TU N'A SEULEMENT PAS LU COMME IL FAUT CE QUE J'AI DIT CE MATIN JE VAIS LE REDIRE EN CITATION SEULE ET NON EN TE REPONDANT ICI. VOUS ETES TOUS DES INTOLERANTS ET CA VOUS REND AUSSI DESTESTABLE QUE NOUS QUI S'INFORMONS.

oh lalaa quel commentaire et en grosses lettres en plus   ce qui veut dire que tu crie   cé tu nécessaire den beurrer aussi épais, tu pose mille et une questions et on te répond jamais assez vite, fais tes recherches toi meme on est dans le résumé webcam ici pas dans les informations complete du forum  

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

c'est long ils attendent toujours en silence

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

les gars sont assis d'un coté de la table et les filles de l'autre

bonne année 2009
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

merde charly fait vraiment trop dur avec ses bas jaunes monter jusqu'au genoux pi la en plus y c'est mi des converse noir --Message edité par ninon le 2008-11-10 15:14:01--

bonne année 2009
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Biche  a écritLes gars ont un  vêtement (chandail) devant eu sur la table de couleur marine

oups jviens de voir les chandails bleu pales devant chaque gars et les rose pale devant chaque fille, en plus du signe homme-femme

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

lofteur vous avez faim;je vous donne 20 minutes pour manger mais rester dans la cuisine

bonne année 2009
LoftFan26
Nouveau Né du Forum

Message par LoftFan26 »

Citation :redgil a dit : VOICI CE QUE JE DEMANDAIS CE MATIN.  SI LA PERSONNE QUI VA AU BALLOTTAGE A DROIT AUX PRIX FINAL QUI EST LA MAISON ET L'ARGENT, VOUS M'AVEZ DIT VA LIRE LE RESUME D'HIER ET BIEN JE L'AIS FAIT ET RIEN DE BIEN PRECIS LA DESSUS, JE SUIS ALORS ETE VOIR LA GALA ET VOICI CE QUI M'AMENAIT A VOUS POSER LA QUESTION, CAR J'AURAIS AIME DEVELOPPER

A LA FIN DU GAGA LE MAITRE DIT TEXTUELLEMENT  LE BALLOTTE ETERNEL REPARTIRA AVEC UNE VOITURE LE MOT GAGNANT ET PERDAND N'ONT JAMAIS SI BIEN COHABITER N'EST-CE PAS CELUI QUI GAGNERA LA VOITURE PERDRA L'ASSURANCE D'ÊTRE LE GRAND GAGNANT DE LOFT STORY 5

MA QUESTION ETAIT CELUI QUI GAGNE LA VOITURE PEUT-IL GAGNE A LA FIN  ALORS JE NE SAIS PLUS MOI PERSONNE N'EN A PARLER SEULEMENT QUELQUES UNS POUR CRITIQUER SI PERSONNE NE LE SAIT TANPIS MAIS PAS BESOIN D'ASSOMMER TOUT ET CHACUN POUR LES ERREURS QUE VOUS PENSER OU QUE L'ON FAIT MERCI  

Hein quoi??? J,ai pas entendu...
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

ils ont le droit d'aller a la toilette mais ils peuvent meme pas aller chercher leur pogos sur la terrasse dans le b-b-q

bonne année 2009
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »