Résumé Webcam Lundi le 10 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

lorcha
Illustre Pie

Message par lorcha »

lorcha  a écrit

jeux de mains jeux de vilains on sait que cela commence de même et on sait comment cela finit  ne commencez rien que vous ne pourriez finir
je suis comme du blé d inde bicolore j essayais d écrire mais mais pas capable de mettre l accent circonflèxe donc changé pour blé d inde
Maria_24
Stagiaire

Message par Maria_24 »

sa serais le fun si cinny aurais a mettre kkun de son choix avec elle au balottage,car je sais qu'elle est tanner de Miha ,donc d'apres moi elle la mettrais! et je croie qui cyn aurais peu etre des chance d'etre garder,car comparer miha cynny fait le show plus que miss bedon danssant!lol

Bravo Gen cynthia charly et kev.....

frand
Magicien des Mots

Message par frand »

lorcha  a écritbon je vais vous laisser prendre un peu d avance là je vais faire un peu de ménage de lavage puis je riviendrai pour le placotage le blitchage le ballotage bye a ==++ br`ve échéance
bonne après midi a toi

Vive l'amitié Francine
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

mamy50  a écrit

Coucou Madame Chica vous me faites rires là ..Même si je ne comprend toujours pas ce que vous dites parfois    

moi aussi j'arrive pas  a les suivre je suis toujours 10 pages en arrières et lorsque j ouvre ma cam mon chum et souvent en manque d'intention       ....j'ai beaucoup d'admiration pour celles qui resument et font en meme temps 5 choses a la foi
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

lorcha  a écrit
c est pas fin me donner le gout de manger des chips alors que je n en ai pas et que je suis au régime tant qu a y etre une petite barre de chocolat avec ca siouplait

oh non le chocolat vraiment pas bon pour la ligne   et si ta pas de chips encore mieux   je suis pas a la diete mais je devrais l'etre --Message edité par Sophie_L le 2008-11-10 14:33:33--
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

LeeLou  a écrit

Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

Maria_24  a écrit

Ho ok lol ces si facile que sa ! merci beaucoup Harley  

[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Gen dit que c<est pas beau comment il est habill/ 'a Charly! oopps mon clavier est pu en fran]cais on dirait!
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

scorpy  a écritje cherche et ne trouve pas alors quelqu'un peut-il me renseigner ? les articles de revue de loft story 5 sont oû ? y'en a t-il ?

dans la section loft story5 en haut cest nick qui met les articles  

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -Story.htm --Message edité par Sophie_L le 2008-11-10 14:37:00--

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Maria_24  a écrit

Ho ok lol ces si facile que sa ! merci beaucoup Harley  

Bravo,et plaisir Maria..
lorcha
Illustre Pie

Message par lorcha »

bon je vais vous laisser prendre un peu d avance là je vais faire un peu de ménage de lavage puis je riviendrai pour le placotage le blitchage le ballotage bye a ==++ br`ve échéance
Maria_24
Stagiaire

Message par Maria_24 »

Harley*  a écrit
Bah c'est une jolie jeune femme et si elle peu ce servir de la séduction pour avoir quelque vote de plus et bien good pour elle,le but du jeu ce rendre le plus loin possible,chacun sa façon..

Oui ces sur,mes j'aime pas voir Miha jouer ce role lol,je trouve que sa l'avantage pas vraiment,elle etais tellement ''normal'' ''plante verte'' au début et puis la maintenant..  disont que mimi l'avais un peu mieux lol

Bravo Gen cynthia charly et kev.....

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

les 2 caméra fermer

surement qu'il sont en haut en train de séparer les filles et els gars

bonne année 2009
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Maria_24  a écritwow Miha a descend dans mon estime !!dormir dans la chambre avec les gars! pourquoi elle commence a etre de plus en plus une vrai aguichante?!ces au debut qu'elle aurais du faire sa,elle a vraiment un manque d'attention !et elle en veux! mettre une mini jupe et talon aiguile quand il a aucune activité spéciale!

et de plus la miss deesse du ventre qui ne fait que ce bouger les fesse et hop double mouvement des épaules et un tit cout de tete pour placer sa crignière...!

Pour une fille qui voulais pas donner la mauvaise example au jeune fille (elle disais ne pas vouloir de tatoos et de percing) ...a donne l'example qu'ont doit s'habiller et agire de cette facon pour avoir de l'attention et de ce faire aimer! ces trop BRAVO MIHA! lol  

et en plus hypocrithe et l'autre cyn qui la me decoit! ne voie rien et qui est encord apres arcadio! wow reveiller vous la ! lol

merci sa fait du bien!! lol non c pas une monté de lait je suis pas encord rendu la lol!

trop drole ton message bien dit

Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

lorcha  a écritbon je vais vous laisser prendre un peu d avance là je vais faire un peu de ménage de lavage puis je riviendrai pour le placotage le blitchage le ballotage bye a ==++ br`ve échéance
a plus tard
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

a+  

ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

apbt  a écritGen dit que c<est pas beau comment il est habill/ 'a Charly! oopps mon clavier est pu en fran]cais on dirait!

ou des doigts qui te poussent de trop

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

chicaboum  a écrit

Connaissant l'esprit retord du maestro !  

[couleur=#00f00e]Cinny, tu as eu ce que tu souhaitais.  Maintenant, tu dois choisir parmi les personnes que tu apprécies le plus dans le loft pour déterminer le prochain balloté. !     ayoye !
[/couleur]

En espérant que Cinny ne choisirait pas Mia   là 100% assurée qu'elle partirait.  Si elle choisit Cynthia.... ouf....à espérer que les gens ne se trompent pas de  Cyn au vote   Mais Manuel va lui dire quoi faire pis j'l'aime pareil Manu   --Message edité par timinou le 2008-11-10 14:41:10--
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

apbt  a écrit Beau plan sur les bas jaunes de C-É pour Nagi qui en veut des pareils!!

Manu à C-É: inconsciemment je viens de m'éviter trois ballotages!

On dirait que Manuel est pas déçue trop trop que Cinny se retrouve au ballotage à sa place..

Ben y voulait pas la mettre mais elle a supplié tout le monde faut pas tout mettre la faute sur Manu là
Image
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

mamy50  a écrit

J'ai le même problème avec le mien lol .Il arrive pis moi je suis fouttue   Parfois je lui trouve des choses à faire dehors et là je oky our un ptit boutte de temps  

envoie le prendre une marche

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »