Résumé Webcam Lundi le 10 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
ShaNnon a écrit
alors donc manu gen et cinny attendent le cenario que manu avait écris pour la prod la journée de dimanche il disait foutre le bordel mettre arca dehors et ca gang et etre finaliste avec cinny et gen
Hon je te cré pas, Manuel en finale c'est pour ça qu'ils vont au confess pour apprendre leurs scénarios de la journée?
alors donc manu gen et cinny attendent le cenario que manu avait écris pour la prod la journée de dimanche il disait foutre le bordel mettre arca dehors et ca gang et etre finaliste avec cinny et gen
Hon je te cré pas, Manuel en finale c'est pour ça qu'ils vont au confess pour apprendre leurs scénarios de la journée?
Hosnna a écritAdvenant le cas où Cinny aurait un privilège qui va avec son balotage pour les 3 prochaines semaines... ça pourrait être avoir le droit de choisir elle-même qui sera au balotage contre elle
sa serait intéressant cette solution
sa serait intéressant cette solution
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
apbt a écrit
Je viens justement de dire à une amie qu'il y a certainement une twist en dessous de ça
Je viens justement de dire à une amie qu'il y a certainement une twist en dessous de ça
Je ne suis pas d'accord avec le Maître qui trouve que c'est la pire année côté molasson.. y a des années où ils passaient la plupart du temps écrasé sur les divans.. cette année y a plusieurs activités comparées aux autres années..
Youppi!! je viens de passer le cap des 2000 messages !!! --Message edité par cathia le 2008-11-10 14:09:29--
Youppi!! je viens de passer le cap des 2000 messages !!! --Message edité par cathia le 2008-11-10 14:09:29--
chicaboum a écrit
Ay ay ay ay canta y no llores
porque cantando se arregla el cielito lindo
y los corazones !
Coucou Madame Chica vous me faites rires là ..Même si je ne comprend toujours pas ce que vous dites parfois
Ay ay ay ay canta y no llores
porque cantando se arregla el cielito lindo
y los corazones !
Coucou Madame Chica vous me faites rires là ..Même si je ne comprend toujours pas ce que vous dites parfois
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
-
- Caïd de la Causette
ninon a écritmia s'amuse a chatouiller manu
Elle était bien partie , mais à commence à m'énarvée avec ses airs de sainte-nitouche franche non non je me colle pas les gars c'est toi qui t'imagine ces affaires là puis je vais gagner pareil le monde aime les gens comme moi qui longent pas les murs et qui manipulent sans que les autres s'en rende compte pcq ils sont trop ..je peux pas le dire ,pourrait me nuire,... etc je vais gagner y a juste le p'tit torpinouche de kevin ...mais c p grave avant la fin ..
Elle était bien partie , mais à commence à m'énarvée avec ses airs de sainte-nitouche franche non non je me colle pas les gars c'est toi qui t'imagine ces affaires là puis je vais gagner pareil le monde aime les gens comme moi qui longent pas les murs et qui manipulent sans que les autres s'en rende compte pcq ils sont trop ..je peux pas le dire ,pourrait me nuire,... etc je vais gagner y a juste le p'tit torpinouche de kevin ...mais c p grave avant la fin ..