Résumé Webcam Lundi le 10 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Chanelle77 a écrit
CCa serait bien de pas mettre tout le monde dans le même bateau hein et penser que tout le monde a appris a la longue !!!!
Comme on ne peu pas le voir , c'est une maniere de se faire remarquer , et assayer de se penser meilleur que les autres.Citation :
CCa serait bien de pas mettre tout le monde dans le même bateau hein et penser que tout le monde a appris a la longue !!!!
Comme on ne peu pas le voir , c'est une maniere de se faire remarquer , et assayer de se penser meilleur que les autres.Citation :
--------------------------
|Vivre et laisser vivre|
--------------------------
apbt a écrit
Je viens justement de dire à une amie qu'il y a certainement une twist en dessous de ça
Connaissant l'esprit retord du maestro !
[couleur=#00f00e]Cinny, tu as eu ce que tu souhaitais. Maintenant, tu dois choisir parmi les personnes que tu apprécies le plus dans le loft pour déterminer le prochain balloté. ! ayoye !
[/couleur]
Je viens justement de dire à une amie qu'il y a certainement une twist en dessous de ça
Connaissant l'esprit retord du maestro !
[couleur=#00f00e]Cinny, tu as eu ce que tu souhaitais. Maintenant, tu dois choisir parmi les personnes que tu apprécies le plus dans le loft pour déterminer le prochain balloté. ! ayoye !
[/couleur]
lorcha a écrit
wouah une montée de lait
une montée de lait en blanc en plus imagine en vert
wouah une montée de lait
une montée de lait en blanc en plus imagine en vert
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
lorcha a écrit
moi aussi je suis stagiaire et on a pas besoin de tout m apprendre sophie je vais t envoyer un mp tu vas savoir pourquoi je t envoie ce mp tu vas en rire
cest pas moi qui ta écris ca
moi aussi je suis stagiaire et on a pas besoin de tout m apprendre sophie je vais t envoyer un mp tu vas savoir pourquoi je t envoie ce mp tu vas en rire
cest pas moi qui ta écris ca
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
droops a écrit
ayoye
ayoye
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Chanelle77
- Modeste Jacasseur
fleurissimo a écritils se sont fait dire par Mandy ce matin qu'ils étaient le groupe le plus molasson des loft Story. ouch!
désoler pour remonter le temps mais le maitrion a oublier l'année passé , les prisionnières que ne font que ce coucher et Mrs Séb toujours étendu
ha la mémoire il doit être vieux le mettre il est perd des bouts
désoler pour remonter le temps mais le maitrion a oublier l'année passé , les prisionnières que ne font que ce coucher et Mrs Séb toujours étendu
ha la mémoire il doit être vieux le mettre il est perd des bouts
Vive l'amitié Francine
Advenant le cas où Cinny aurait un privilège qui va avec son balotage pour les 3 prochaines semaines... ça pourrait être avoir le droit de choisir elle-même qui sera au balotage contre elle
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Nini27 a écrit
Ca nous encourage à écrire ça...
ninni faut pas se choquer quand il ne se passe rien dans le loft on déconne un peu c est pas pour etre méchant tu dois continuer et ne pas prendre personnelle ce qui se dit car tu vas etre malheureuse moi on me critique parfois car je suis une personne qui aime les jokes certaines les prennent d autres pas mais ici comme dans la vie on se fait une carapace on prend ce que l on veur et le reste on l envoie par dessus la cloture
Ca nous encourage à écrire ça...
ninni faut pas se choquer quand il ne se passe rien dans le loft on déconne un peu c est pas pour etre méchant tu dois continuer et ne pas prendre personnelle ce qui se dit car tu vas etre malheureuse moi on me critique parfois car je suis une personne qui aime les jokes certaines les prennent d autres pas mais ici comme dans la vie on se fait une carapace on prend ce que l on veur et le reste on l envoie par dessus la cloture
- Chanelle77
- Modeste Jacasseur