Résumé Webcam Lundi le 10 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
lorcha a écrit
oui elle a confiance de sortir ils vont rire d elle dimanche prochain louise kim et sébas tous les trois vont se rouler sur le tapis et j aimerais que l autre balloté soit manu car contre lui elle n a aucune chance [/couleur]
Lorca,tes commentaires en VERT stp,merci
oui elle a confiance de sortir ils vont rire d elle dimanche prochain louise kim et sébas tous les trois vont se rouler sur le tapis et j aimerais que l autre balloté soit manu car contre lui elle n a aucune chance [/couleur]
Lorca,tes commentaires en VERT stp,merci
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
redgil a écrit Bonjour a tous, plustot ce matin je m'informais si la personne ballotté jusqu'à la fin avait le droit de gagné la maison et l'argent. Ninon m'a répondu que oui et d'aller voir dans les résumés et vidéos d'hier, que j'aurai la réponse. alors dans les vidéos ddu résumés de la cam, le maître ne le dit pas. J'ai alors été visionnée le gala et voici ce que dit le maître à la fin: le ballotté gagnera une voiture mais perdra l'assurance d'être de la finale de loft story 5 Alors d'après moi, même si il passe au travers de tous les ballottages, il ne peuve pas gagné la maison ni l'argent J,AIMERAS AVOIR VOTRE AVIS LA DESSUS CAR MOI C'EST COMME CELA QUE JE LE PREND Réf: résumé des galas . Il faut que parte faire diner mon homme alors aller visionner le gala et moi je reviendrai vous voir si vous etes en accord avec moi ou si vous avez une autre interprétation de ce que le maître annonce
ca :craie ca recommence pas y:
ca :craie ca recommence pas y:
-
- Modeste Jacasseur
emma30nuelle a écritpi en plus :-((( La gang d'Arca idiot sont surs de se rendre à la fin pi d'éliminer l'autre gang un à un...
en effet et remarque si c'est correctement démontré ben ils vont peut etre avoir de très grosse surprise..... il sont encore plus prétentieu que manu.... faut le faire
en effet et remarque si c'est correctement démontré ben ils vont peut etre avoir de très grosse surprise..... il sont encore plus prétentieu que manu.... faut le faire
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Harley* a écrit
Heuu mon imagination qui me travaille ou Manu ya une peur bleu de ce retrouvé contre Cinny au Ballottage et de la voir sortir alors il lui a demandé de callé Arcadio pour qu'elle ce mette au Ballo contre lui,tu ça..
Manu a aucune peur mais comme cynny sera toujours au ballotage, il ne pourra pas avoir son duel face à arcadio. Donc la seul alternative pour sortir arcadio est de mettre cynny contre lui et de passer le message pour que son équipe + celle de cynny sortent arcadio. Y a rien de compliqué dans cà
Heuu mon imagination qui me travaille ou Manu ya une peur bleu de ce retrouvé contre Cinny au Ballottage et de la voir sortir alors il lui a demandé de callé Arcadio pour qu'elle ce mette au Ballo contre lui,tu ça..
Manu a aucune peur mais comme cynny sera toujours au ballotage, il ne pourra pas avoir son duel face à arcadio. Donc la seul alternative pour sortir arcadio est de mettre cynny contre lui et de passer le message pour que son équipe + celle de cynny sortent arcadio. Y a rien de compliqué dans cà
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
panda a écritJe comprend pas les lofteurs
Ils votent pour donner une auto, pas pour gagner à la fin en affaiblissant un fort
Je les trouve ben bizarre, voire décevants
daccord avec toi ,ils auraient pu mettre Arcadio ,Charly ,Manu ,les plus dangereux ,Cinny n avait pas de chance de gagner a la finale ,donc ses amis lui font un cadeau Elle tout compris elle
Ils votent pour donner une auto, pas pour gagner à la fin en affaiblissant un fort
Je les trouve ben bizarre, voire décevants
daccord avec toi ,ils auraient pu mettre Arcadio ,Charly ,Manu ,les plus dangereux ,Cinny n avait pas de chance de gagner a la finale ,donc ses amis lui font un cadeau Elle tout compris elle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Cinthya dit a Cinny quelle partira avec l'auto seulement sans se rendre sur le plateau a la fin pour gagner les prix
cé tu moi qui a mal compris ou elle
cé tu moi qui a mal compris ou elle
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
ninon a écrit
cyn panse que la personne qui est au ballotage 3 fois en ligne a pas grand chance de se rendre en finale
sa pourrais etre bien intéressant de voir cinni assis la a la final avec les autres finalistes et faire de beau bey bey a cynthia assise avec les expulsées...... a fait rien cynthia on la vois pas elle existe pas dans le loft .....
cyn panse que la personne qui est au ballotage 3 fois en ligne a pas grand chance de se rendre en finale
sa pourrais etre bien intéressant de voir cinni assis la a la final avec les autres finalistes et faire de beau bey bey a cynthia assise avec les expulsées...... a fait rien cynthia on la vois pas elle existe pas dans le loft .....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
emma30nuelle a écritEh!!! je capote, quand est-ce que la prod va intervenir... Cynthia vient de dire à Cynni, de toute facon vous allez vous prendre entre vous. Elle et sa gang se prennent pour la suprématie... Pu capable
c'est pour ca qu'il dit y avoir une twiste du maitre parce qu'il y a une gagn plus nombreuse que l'autre
c'est pour ca qu'il dit y avoir une twiste du maitre parce qu'il y a une gagn plus nombreuse que l'autre
bonne année 2009