Résumé Webcam Mardi 11 Novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
hélène2005 a écrithier soir je sais pas si vous avez bien compris, Cinny a dit et je cite: J'ai tellement hâte de sortir d'icite, chu pu capable de vivre avec ces gars-là; fin de la citation. Alors on lui fait plaisir et on la sort.........
C'est bien ce qu'elle a dit
C'est bien ce qu'elle a dit
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Bonne journée à tous.
La journée risque d'être rempli d'émotion ,de pleurs et lamentations.
Cynni je crois n'a pas compris qu'elle est à L.S pas à occ.d. le maitrion lui a bien dit que son contrat signé bla bla bla ,cette fille accepte pas grand chose venant des autres ,elle oublie que ça fait partit de la game,elle capote sur son image cette fille que sen en devient vraiment fatiguant,ça enlève le plaisir du jeu de son côté
La journée risque d'être rempli d'émotion ,de pleurs et lamentations.
Cynni je crois n'a pas compris qu'elle est à L.S pas à occ.d. le maitrion lui a bien dit que son contrat signé bla bla bla ,cette fille accepte pas grand chose venant des autres ,elle oublie que ça fait partit de la game,elle capote sur son image cette fille que sen en devient vraiment fatiguant,ça enlève le plaisir du jeu de son côté
Biche a écritDe toute façon le fait d'avoir autant insister pour avoir l'auto et ballo de 3 semaine ,je me dis qu'elle espère sortir c'est un moyen comme un autre et elle sait qu'elle a une auto en cadeau et elle sortirais dimanche et je suis sûre qu'elle serait contente
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
hélène2005 a écrithier soir je sais pas si vous avez bien compris, Cinny a dit et je cite: J'ai tellement hâte de sortir d'icite, chu pu capable de vivre avec ces gars-là; fin de la citation. Alors on lui fait plaisir et on la sort.........
J'ai hâte à ce jour, je ne rêve que de ca
J'ai hâte à ce jour, je ne rêve que de ca
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
hélène2005 a écrit[couleur=#2ad400]hier soir je sais pas si vous avez bien compris, Cinny a dit et je cite: J'ai tellement hâte de sortir d'icite, chu pu capable de vivre avec ces gars-là; fin de la citation. Alors on lui fait plaisir et on la sort.........
Je l'ai aussi entendu de mes 2 oreilles crois moi[/couleur]
Je l'ai aussi entendu de mes 2 oreilles crois moi[/couleur]
moi ca dépend contre qui elle est au ballotage,j'Aime beaucoup mieux cinny a cyn,et en ce qui concerne mia je suis plus sur. elle monte de plus en plus dans mon estime depuis qu'elle a pris la défense a gen.mais de toute facon sans vouloir qu'elle gagne avec ses crises elle met de l'action dans le loft ,est drole a voir aller ,a nous fait jaser,donc je pense que j'aimerais ca qu'elle reste jusqu'a la fin.
bonne année 2009
panda a écrit Bon mardi tout le monde !
je me demande ce qu'il y avait de si secret dans les lettres perso de cynni pour qu'elle ait peur de même et capote autant
je me souvien de l'époque ou j'avais un journal intime ,omg si quelqu'un avait le malheur de le lire hahahaha,mais elle disait aussi qu'elle ne voulait pas que les gars fouille dans ses sous-vetement des affaire comme ca,moi je la comprend!
c'est pas elle que je veux voir gagner a la fin meme si dans le fond ca me dérangerait pas vraiment mais souvent je trouve que ca de l'allure ce qu'elle dit c'est juste qu'elle y met beaucoup d'émotion
je me demande ce qu'il y avait de si secret dans les lettres perso de cynni pour qu'elle ait peur de même et capote autant
je me souvien de l'époque ou j'avais un journal intime ,omg si quelqu'un avait le malheur de le lire hahahaha,mais elle disait aussi qu'elle ne voulait pas que les gars fouille dans ses sous-vetement des affaire comme ca,moi je la comprend!
c'est pas elle que je veux voir gagner a la fin meme si dans le fond ca me dérangerait pas vraiment mais souvent je trouve que ca de l'allure ce qu'elle dit c'est juste qu'elle y met beaucoup d'émotion
bonne année 2009
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Biche a écritDe toute façon le fait d'avoir autant insister pour avoir l'auto et ballo de 3 semaine ,je me dis qu'elle espère sortir c'est un moyen comme un autre et elle sait qu'elle a une auto en cadeau et elle sortirais dimanche et je suis sûre qu'elle serait contente
Moi aussi je pense ça ! Elle n'est vraiment pas heureuse dans le loft et l'auto au moins compensera à lui donner un prix qui l'a rendra heureuse.
Moi aussi je pense ça ! Elle n'est vraiment pas heureuse dans le loft et l'auto au moins compensera à lui donner un prix qui l'a rendra heureuse.
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
bonjour tout le monde bon matin j ai lu la soirée d hier ce matin je suis en maudit hier j ai eu de la maudite visite pas pu écouter loftstory et en plus les cams gratos et il s est passé de l action dans le loft cela a brassé pas mal et sur le db ca a brassé aussi j aurais aimé ca voir et entendre ca espérons qu aujourd hui ce sera pareil et pire même cinny est tanné d etre dans le loft on va lui arranger ca dret dimanche merci résumeurs capteurs chialeux bagarreux zen et autres passez une bonne journéé