Résumé Webcam mercredi 12 novembre !
Modérateur : Elise-Gisèle
redgil a écrit
non parce que hier elle a caller mon mari il est dans le transport et a caller une van elle est près du confess en arrière du miroir ou cinthia a cacher son rouge ha ha ha
hannnnnnnn
non parce que hier elle a caller mon mari il est dans le transport et a caller une van elle est près du confess en arrière du miroir ou cinthia a cacher son rouge ha ha ha
hannnnnnnn
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Kaline a écrit[couleur=#00ff00]
Moi je crois que les gars auraient aimés que les filles s'humili en plus en leurs demandant des couvertures c une querre d'égo aussi bravo les filles au moins vous avez conservé ca
(oublier pas que si dans la guerre pauvre et riche seulement Gen a joué le jeu et elle a été blasté pour ca)
Ben la je crois que Gen n'as pas véritablement jouée
le jeu c'est parce qu'elle était chaude qu'elle était comme ca c'est pas pareil[/couleur]
Moi je crois que les gars auraient aimés que les filles s'humili en plus en leurs demandant des couvertures c une querre d'égo aussi bravo les filles au moins vous avez conservé ca
(oublier pas que si dans la guerre pauvre et riche seulement Gen a joué le jeu et elle a été blasté pour ca)
Ben la je crois que Gen n'as pas véritablement jouée
le jeu c'est parce qu'elle était chaude qu'elle était comme ca c'est pas pareil[/couleur]
vive l'amitié
Manu dit que le jeu fait sortir le coté colériques des filles, les gars eux c'est le côté compétiteurs des garcs
Kevin dit qu'à la TV il vont montrer Cinny et son sac,
Kevin: elle me regarde avec des yeux noirs elle
Manu: moi elle me regarde meme pas
Kev dit que Arcadio a donné une pair de bas à Gen
Kevin dit qu'à la TV il vont montrer Cinny et son sac,
Kevin: elle me regarde avec des yeux noirs elle
Manu: moi elle me regarde meme pas
Kev dit que Arcadio a donné une pair de bas à Gen
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
maussy a écrit
Pas Mia s.v.p elle là dit que ce n'ai pas sa langue première etequ'elle a de la difficulté avec le francais
mezzan ca devrait etre Cinthya si on suit la logique , ou Cinny
Pas Mia s.v.p elle là dit que ce n'ai pas sa langue première etequ'elle a de la difficulté avec le francais
mezzan ca devrait etre Cinthya si on suit la logique , ou Cinny
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur